Directx 9.0ble début de ma fin...
ivan
-
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Slt,
je passerai sous silence toutes les merdouilles que j'ai depuis mon passage au sp1 (wxp. pro)...
Simplement si qqun peut déjà me dire comment replacer le dll suivant : "DXDIAGN.DLL", ça me permettra d'éffectuer dxdiag et d'avancer (je l'espère...) ds le dur combat que je mène.
Secundo : directx eradicator refuse de fonctionner, raison = cryptographic Services etc...
Est ce que qqun a la soluce...?
Merci 1000 fois de vos aides...
je passerai sous silence toutes les merdouilles que j'ai depuis mon passage au sp1 (wxp. pro)...
Simplement si qqun peut déjà me dire comment replacer le dll suivant : "DXDIAGN.DLL", ça me permettra d'éffectuer dxdiag et d'avancer (je l'espère...) ds le dur combat que je mène.
Secundo : directx eradicator refuse de fonctionner, raison = cryptographic Services etc...
Est ce que qqun a la soluce...?
Merci 1000 fois de vos aides...
A voir également:
- Directx 9.0ble début de ma fin...
- Fin des zfe - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Salut Ivan !
Bon, j'iamerais que justement tu ne passes pas sous le silence les divers problèmes rencontrés avec le SP1 de Windows XP ! :)
Concernant ta DLL, il est très déconseillé de le faire (voir difficile sous XP en fait, à cause du DllCache...).
Quels sont tes problèmes : des détails !! On veut des détails !! :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Bon, j'iamerais que justement tu ne passes pas sous le silence les divers problèmes rencontrés avec le SP1 de Windows XP ! :)
Concernant ta DLL, il est très déconseillé de le faire (voir difficile sous XP en fait, à cause du DllCache...).
Quels sont tes problèmes : des détails !! On veut des détails !! :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."