Directx 9.0ble début de ma fin...
Fermé
ivan
-
23 déc. 2003 à 09:04
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 - 23 déc. 2003 à 09:51
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 - 23 déc. 2003 à 09:51
A voir également:
- Directx 9.0ble début de ma fin...
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Code fin d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
1 réponse
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
23 déc. 2003 à 09:51
23 déc. 2003 à 09:51
Salut Ivan !
Bon, j'iamerais que justement tu ne passes pas sous le silence les divers problèmes rencontrés avec le SP1 de Windows XP ! :)
Concernant ta DLL, il est très déconseillé de le faire (voir difficile sous XP en fait, à cause du DllCache...).
Quels sont tes problèmes : des détails !! On veut des détails !! :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Bon, j'iamerais que justement tu ne passes pas sous le silence les divers problèmes rencontrés avec le SP1 de Windows XP ! :)
Concernant ta DLL, il est très déconseillé de le faire (voir difficile sous XP en fait, à cause du DllCache...).
Quels sont tes problèmes : des détails !! On veut des détails !! :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."