Aider moi a suprimer Win32:Small-JMH "Trj&quo

Résolu
laurent-je-t'aime Messages postés 17 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide car en tchatant sur msn j'ai reçu un fichier qui m'a contaminer du virus cheval de trois Win32:Small-JMH "Trj" depuis mon ordinateur n'a pas arreter de bloquer alors j'ai décider de désinstaler spybot alors avast a détecter le virus mais il n'accepte pas de le suprimer ni meme de le mettre en quarentaine. J'ai mis mes fichiers perso sur un disque dur externe afin de sauvegarder mes données personnel au cas ou je devrais réinitialiser mon ordinateur mais j'aimerais tout de meme trouver une autre solution. Jusqu'a présent (3 jours de contamination) toutes mes tentatives n'ont servies a rien et j'ai l'impression que le virus ce multiplie car il y en a 3 a ce jour alors que je n'en compter qu'un au départ . Votre aide me serais d'un grand secourt je vous remercie par avance.
Laurent

3 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

salut,

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Tuto :

https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

@+
0
laurent-je-t'aime

je te remercie beaucoup pour ton aide j'essai des demain car la je tombe de fatigue mais je te tiend au courant pour te dire si le probleme a été éradiquer ou pas
0

ok

post le rapport.

bonne nuit ;-)

@+
0
laurent-je-t'aime Messages postés 17 Statut Membre

merci beaucoup un ami m'a aider a éradiquer le probleme bonne continuation
0

ok tres bien ;--)