PHPBB3
Fermé
Xavgo2_2007
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
13 mars 2008 à 23:41
hivana - 11 août 2008 à 13:56
hivana - 11 août 2008 à 13:56
Bonjour,
Je veux mettre en place un forum PHPBB3 et le configurer avant de le rendre accessible. Malheureusement, j'ai des problèmes avec lui. Le plus gros problème est que je suis incapable de me rendre au panneau d'administration une fois l'installation terminée. Il me dit qu'il faut que je me connecte avant d'administrer le forum. L'ennui, c'est que je suis déjà connecté à mon compte.
Je me demande si ce problème aurait un rapport avec le fait que mon hébergeur n'accepte pas les fichiers .htaccess
J'attends une réponse le plus rapidement possible
Je veux mettre en place un forum PHPBB3 et le configurer avant de le rendre accessible. Malheureusement, j'ai des problèmes avec lui. Le plus gros problème est que je suis incapable de me rendre au panneau d'administration une fois l'installation terminée. Il me dit qu'il faut que je me connecte avant d'administrer le forum. L'ennui, c'est que je suis déjà connecté à mon compte.
Je me demande si ce problème aurait un rapport avec le fait que mon hébergeur n'accepte pas les fichiers .htaccess
J'attends une réponse le plus rapidement possible
2 réponses
Agent-neuf
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
42
13 mars 2008 à 23:57
13 mars 2008 à 23:57
bas c'est facile vs aller sur votre forum loer vous normalement une fois fait en bas il y a Administrateur faite un clique une autre fenettre s'affiche vs demande a nouveau votre login et mot de passe retapper les mêmes et valider et voila bon gestion
27 mai 2008 à 02:04
Je clique sur aller au panneau d'administration et il me demande d'entrer mon mot de passe encore une fois. Quand j'entre le mot de passe, il me donne le message suivant : Vous devez saisir votre mot de passe afin d’accéder au panneau de contrôle de l’administrateur.