PHPBB3

Fermé
Xavgo2_2007 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 13 mars 2008 à 23:41
 hivana - 11 août 2008 à 13:56
Bonjour,

Je veux mettre en place un forum PHPBB3 et le configurer avant de le rendre accessible. Malheureusement, j'ai des problèmes avec lui. Le plus gros problème est que je suis incapable de me rendre au panneau d'administration une fois l'installation terminée. Il me dit qu'il faut que je me connecte avant d'administrer le forum. L'ennui, c'est que je suis déjà connecté à mon compte.

Je me demande si ce problème aurait un rapport avec le fait que mon hébergeur n'accepte pas les fichiers .htaccess

J'attends une réponse le plus rapidement possible

2 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
13 mars 2008 à 23:57
bas c'est facile vs aller sur votre forum loer vous normalement une fois fait en bas il y a Administrateur faite un clique une autre fenettre s'affiche vs demande a nouveau votre login et mot de passe retapper les mêmes et valider et voila bon gestion
0
Xavgo2_2007 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 13
27 mai 2008 à 02:04
Mais, c'est la tout le problème!

Je clique sur aller au panneau d'administration et il me demande d'entrer mon mot de passe encore une fois. Quand j'entre le mot de passe, il me donne le message suivant : Vous devez saisir votre mot de passe afin d’accéder au panneau de contrôle de l’administrateur.
0
Bonjour,

vous avez trouvé d'où vient le problème svp ?
J'ai bridgé phpBB3 avec Joomla pour ma part mais si hier soir tout allait bien, ce matin, même message. Et pas sure que cela vienne forcément du bridge vu qu'il avait été testé dans la journée.

Merci à vous.
0