Read disk error occurred
homont
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon portable, un samsung hm320JI, apres l'install des fichiers sur le disque dur et lors du redemarrage pour la finalisation de l'install du systeme d'exploitation, le message read disk error apparait, j'ai essaye avec vista et win xp, c'est la meme chose.
dans un boitier usb le disque dur est accessible et je vois les fichiers.
aucune solution sur internet pouvez vous m'aider.
le disque dur est il en cause .
merci d'avance
je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon portable, un samsung hm320JI, apres l'install des fichiers sur le disque dur et lors du redemarrage pour la finalisation de l'install du systeme d'exploitation, le message read disk error apparait, j'ai essaye avec vista et win xp, c'est la meme chose.
dans un boitier usb le disque dur est accessible et je vois les fichiers.
aucune solution sur internet pouvez vous m'aider.
le disque dur est il en cause .
merci d'avance
A voir également:
- Read disk error occurred
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- A disk read error occurred - Forum Matériel & Système
- Network error occurred iptv - Forum Réseaux sociaux
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
la version de windows que tu installe , c'est une version "boite" ou la version fournis avec le portable ?
si c'est la version fournis avec le portable , c'est normal , elle ne s'installe que sur le dur de vendus avec le PC (le dur est verouille,le PC est tatoue)
quel est la marque de ton PC ?
vas faire un tour sur ce site : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
si c'est la version fournis avec le portable , c'est normal , elle ne s'installe que sur le dur de vendus avec le PC (le dur est verouille,le PC est tatoue)
quel est la marque de ton PC ?
vas faire un tour sur ce site : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
tu a installer un winxp vendus avec un pc de marque ( sony , acer , etc...) sur ton HP
ce n'est pas possible , cela devais etre un winxp OEM ou boite , ou encore corpo , mais pas un xp de PC de marque
un winxp de pc de marque , ne s'installe que sur la meme marque du PC vendus avec , et bien souvent que sur le PC avec lequel il est vendus (et un certain nombre de fois , et sans changer de materiel a l'interieure du pc "carte-mere,HDD")
ces windows s'onts bloques par les marques elles memes
le winxp que tu a installe etais sur un PC de marque , mais ce ne devais pas etre celui installe d'origine dessus
ce n'est pas possible , cela devais etre un winxp OEM ou boite , ou encore corpo , mais pas un xp de PC de marque
un winxp de pc de marque , ne s'installe que sur la meme marque du PC vendus avec , et bien souvent que sur le PC avec lequel il est vendus (et un certain nombre de fois , et sans changer de materiel a l'interieure du pc "carte-mere,HDD")
ces windows s'onts bloques par les marques elles memes
le winxp que tu a installe etais sur un PC de marque , mais ce ne devais pas etre celui installe d'origine dessus
si l'impossibilitee d'installer winxp viens du dur , cela veut dire qu'il a un prob , donc si il est neuf , fais marcher la garantie
ton CD du winxp que tu essaye d'installer , c'est un original ou un CD grave ?
si il est grave , assure toi qu'il est bien grave
vus ton erreur , le secteur de boot du HDD a l'air abime , il faudrais que tu telecharge un soft pour tester les HDD , un soft comme sea-tool : http://www.seagate.com/www/en-us/support/downloads/
ce prog ce grave sur un CD qui deviens "bootable" (le telechargement est une image iso a graver) , tu demmare sur le CD et tu teste ton dur pour voir si il a un prob
ton CD du winxp que tu essaye d'installer , c'est un original ou un CD grave ?
si il est grave , assure toi qu'il est bien grave
vus ton erreur , le secteur de boot du HDD a l'air abime , il faudrais que tu telecharge un soft pour tester les HDD , un soft comme sea-tool : http://www.seagate.com/www/en-us/support/downloads/
ce prog ce grave sur un CD qui deviens "bootable" (le telechargement est une image iso a graver) , tu demmare sur le CD et tu teste ton dur pour voir si il a un prob
merci