Gravure

jaco -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres telechargement je voudrais graver plusieurs film en dvix sur un seul dvd.je telecharge avec limewire et utilise windows vista . au secour merci.
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

wai et ??????? ques que tu n arrive pas ??
0
jaco

Quand j'ai les titres dans la mediatheque de limewire je n'arrive pas a faire une selection de plusieurs titre et les graver sur un seul dvd
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

vous avez ressu le fichier complet ???
et graver avec nero sa sera plu facille
0
ddrum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai les fichiers complets, donc le mieux c'est de charger nero et je pourrai le faire? je vais essayer merci pour le tuyau vous tiens au courant; à plus.
0
hendgio

je ne sais pas quoi mettre comme pilote pour pouvoir graver cd ou dvd a partir de mon ordi
0

avec nero sa devrai etre bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est quoi le rapor entre la gravur et les pilotes ??
0
hendgio

non c est pas sa il c est tromper je voudrais mettre un programme pour graver des cd et dvd mais je n arrive pas a un trouver un qui marche avec vista
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur

Bonjour hendgio

Ce n'est pas pour faire "la police", mais est-ce que les fichiers vidéo téléchargés sont libres de droits ?

Dans la cas contraire c'est contraire à la Charte de CCM-Respect de la législation en vigueur en plus d'être illégal.
De ce fait tu ne recevras pas d'aide sur ce forum, si c'est le cas.

Les logiciels de gravure sont là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Cordialement
0

fasson si il son téléchargé c est fait mais je te comprant
vista mdr tu as essayé nero ???
0