Dailymotion bug mais You tube ok....
bil29
-
pauljoubs -
pauljoubs -
Bonjour,
Petit bug survenus depuis la mise à jour de la dernière version de firefox :
- sur You tube, tout fonctionne !!!!
- sur Dailymotion, je voies bien les miniatures des vidéos, mais qd je veux les lancer, la fenetre de la video choisie devient blanche de chez blanche... pas même les touches pause, lecture, rien que du blanc !!!! mais tous les commentaires et les autres miniatures de vidéos sont tjs visible...
- j'ai pensé à une mise a jour de flash player : le problème persiste avec la dernière version...
- j'ai pensé à une histoire de popups bloqués ou pas : pareils dans les 2 cas...
- j'ai lu des posts ou il est question de codec divx... suis vraiment pas sur car je pense que si ca marche chez You tube, ca devrait marcher chez dailymotion.. mais non...
pour info, ca marche bien sur d'autre site du meme genre, genre abrutis.com, ou plusfortquelatele.com..... seulement un probleme avec dailymotion....
help me please, je seche....
Petit bug survenus depuis la mise à jour de la dernière version de firefox :
- sur You tube, tout fonctionne !!!!
- sur Dailymotion, je voies bien les miniatures des vidéos, mais qd je veux les lancer, la fenetre de la video choisie devient blanche de chez blanche... pas même les touches pause, lecture, rien que du blanc !!!! mais tous les commentaires et les autres miniatures de vidéos sont tjs visible...
- j'ai pensé à une mise a jour de flash player : le problème persiste avec la dernière version...
- j'ai pensé à une histoire de popups bloqués ou pas : pareils dans les 2 cas...
- j'ai lu des posts ou il est question de codec divx... suis vraiment pas sur car je pense que si ca marche chez You tube, ca devrait marcher chez dailymotion.. mais non...
pour info, ca marche bien sur d'autre site du meme genre, genre abrutis.com, ou plusfortquelatele.com..... seulement un probleme avec dailymotion....
help me please, je seche....
A voir également:
- Dailymotion bug mais You tube ok....
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bug chromecast - Guide
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
boujour à tous, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu!!!!!
enfaite vous cliquer sur une vidéo, puis en bas de celle-ci vous cliquer sur </> code embed et vous pourrez la visionner!!
enfaite vous cliquer sur une vidéo, puis en bas de celle-ci vous cliquer sur </> code embed et vous pourrez la visionner!!
Putain j'ai exactement le même problème !!!
Quand j'ouvre nimporte quelle vidéo de Dailymotion je vois tout lé commentaires mais la video reste entierement
blanche en bas a gauche y'a écrit " términé " je precise que je suis sur firefox et que bizarrement sur internet explorer tout marche normalement
Quand j'ouvre nimporte quelle vidéo de Dailymotion je vois tout lé commentaires mais la video reste entierement
blanche en bas a gauche y'a écrit " términé " je precise que je suis sur firefox et que bizarrement sur internet explorer tout marche normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' ai aussi le même problème depuis mai 2008, les vidéos sont en liste et quand je clique dessus elle ne s'ouvrent pas ya un descriptif (album, auteur etc)
si quelqu'un peut nous aider!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un peut nous aider!!!!!!!!!!!!!!
pareil moi ca donne ca(je pense que c'est comme vous) ca me le fais depui avril-mai 2008 aussi et j'ai pas compris car certaines vidéos avec le lien direct marche mais en recherche ca fais comme ca
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
<gras>depuis ce soir,,, impossible d'uploader ma vidéo,,
je n'ai strictement rien changé par rapport aux précédentes
chokran for the help
parcontre j'ai pu le faire sur youtube</gras>
je n'ai strictement rien changé par rapport aux précédentes
chokran for the help
parcontre j'ai pu le faire sur youtube</gras>
J'ai aussi ce problème là,et ca m'ennuie vraiment...
J'utilise explorer, je penssait que le beugue venait du fait que j'ai windows me, mais apparament, non...
Je désespère !
J'utilise explorer, je penssait que le beugue venait du fait que j'ai windows me, mais apparament, non...
Je désespère !
Même problème, me suis demandé si cela ne venais pas d'adobe flash player, je l'ai réinstallé, mais ca change rien, un coup ca marche, un coup ca marche plus, un coup ca remarche, et après hop ca remarche plus... franchement j'y comprend rien !
Et si c'était dailymotion... tout simplement ? :p
Et si c'était dailymotion... tout simplement ? :p