Mon ordi demarre plus
Résolu
Epyon
-
frappe misere -
frappe misere -
j'ai installez winme sur un ordi je l'ai eteint placé le lecteur disquette et mainteant il s'allume plus.
le prob c'est que j'ai fais que placer le lecteur disquette il etait djà bracher avant et ca marchait.
quand jel 'allume des fois il y a une petite lumière rapide puis c'est tout il etait brancher je l'ai eteint correctement demarer eteindre puis j'ai débeancher le lecteur disquette je l'ai rebrancher puis j'ai etais chercher le pilote de la carte grah en haut puis je suis descendu et j'ai essayer de le rallumez ca marchat plus
le prob c'est que j'ai fais que placer le lecteur disquette il etait djà bracher avant et ca marchait.
quand jel 'allume des fois il y a une petite lumière rapide puis c'est tout il etait brancher je l'ai eteint correctement demarer eteindre puis j'ai débeancher le lecteur disquette je l'ai rebrancher puis j'ai etais chercher le pilote de la carte grah en haut puis je suis descendu et j'ai essayer de le rallumez ca marchat plus
A voir également:
- Mon ordi demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Slt,
Je ne comprends pas tres bien ton message :
Tu as installé WinME sur un ordi, tu as branché un lecteur de disquette, et la, il ne veut plus booter, c'est ca ?
Est-ce qu'il fait des bips ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Je ne comprends pas tres bien ton message :
Tu as installé WinME sur un ordi, tu as branché un lecteur de disquette, et la, il ne veut plus booter, c'est ca ?
Est-ce qu'il fait des bips ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
J'ai installez windows mellenium puis j'ai placer le lecteur de disquette qui etait brancher mais a l'exterieur j'ai eteint l'ordi et maintenant il veut plus se rallumer.
Bonjour,
Je sollicite vos connaissances pour resoudre mon problème qui commence sérieusement à m'agaçer!
En effet j'ai un PC HP pentium 4 qui depuis quelques temps ne veut plus se lançer!
Lorsque je l'allume il m'affiche u écran bleu avec le logo HP où il est inscrit en tout petit en bas:
<Echap=Menu de démarrage> <F1= Setup><F10=Reprise system>
Puis quelques seconde après: un ecran noir avec :
Err. lecteur dique
Entrez Ctrl+alt+suppr pour redémarrer
_
voila!
J'ai essayer d'aller dans tous les menu mais je n'y arrive pas!
merci de m'aider au plus vite! :o)
Je sollicite vos connaissances pour resoudre mon problème qui commence sérieusement à m'agaçer!
En effet j'ai un PC HP pentium 4 qui depuis quelques temps ne veut plus se lançer!
Lorsque je l'allume il m'affiche u écran bleu avec le logo HP où il est inscrit en tout petit en bas:
<Echap=Menu de démarrage> <F1= Setup><F10=Reprise system>
Puis quelques seconde après: un ecran noir avec :
Err. lecteur dique
Entrez Ctrl+alt+suppr pour redémarrer
_
voila!
J'ai essayer d'aller dans tous les menu mais je n'y arrive pas!
merci de m'aider au plus vite! :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enleve si il y a un cd dans ton lecteur sinon regarde bien que ton IDE ou S-ata soit bien brancher derriere ton disque sinon fait reprise systeme ^^
bonjour merci de m'avoir répondu!
Bon je ne suis pas trés doué en informatique mais IDE et S-ata sont des port de connexion pour dique dur?
Sinon quand j'essai de faire F10 pour faire "Reprise System " il ne veut pas!
Bon je ne suis pas trés doué en informatique mais IDE et S-ata sont des port de connexion pour dique dur?
Sinon quand j'essai de faire F10 pour faire "Reprise System " il ne veut pas!