A voir également:
- Pivot stickfigure animator 5
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
- 5/7 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Fichier télécharger pour GTA San Andreas ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
je ne pense pas que cela soit possible mais je te conseil de telecharge macro media flash 8 (pro)macro media flash 8 (pro) tu pe l'avoir gratuit pendant 3 mois je crois . tu fai un stick man et apres il bouge tou seul et tu doit le tué tu pe prendre ce que tu ve pour le tue bazooka >(toute les armes meme arme blanche) (toute les armes meme arme blanche) ...il pe alle dans ton bureau et tu pe utilise t anti virus pour le tue et t dossier prennent vie et t'aide mmm... mais c trop complique pour moi macro media ... ptetre tu y arrivera .
J'ai pas très bien compris ce que tu cherchais à dire sur Flash..
Nan mais sinon, télécharge Adobe Flash en version d'essai (pour le post d'avant, Adobe a racheté Macromedia ^^), le logiciel parait assez complexe au début, mais si c'est juste de l'animation de stick que tu veux faire, en quelques jours d'utilisation tu devrais être capable de faire un petit Xiao-Xiao-like.
Nan mais sinon, télécharge Adobe Flash en version d'essai (pour le post d'avant, Adobe a racheté Macromedia ^^), le logiciel parait assez complexe au début, mais si c'est juste de l'animation de stick que tu veux faire, en quelques jours d'utilisation tu devrais être capable de faire un petit Xiao-Xiao-like.
trouver comment améliorer pivot ou en télécharger une amélioration!!(mettre des musiques etc etc...)
ouais bon chai pa si jai compris mais de toute façon est ce ke kelk1 pourai repondre a cette kestion:
comment mettre des couleur a un fichier de pivot (.stk)
exemple jai 3 fichier pivot en couleur mai en UN seul fichier donc pa de suplement a rajouter pr mettre les couleur(jlai ais trouver sur droidz)donc si kelk1 sai coment faire sa svp dite le.
comment mettre des couleur a un fichier de pivot (.stk)
exemple jai 3 fichier pivot en couleur mai en UN seul fichier donc pa de suplement a rajouter pr mettre les couleur(jlai ais trouver sur droidz)donc si kelk1 sai coment faire sa svp dite le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stickman28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
2
26 janv. 2009 à 21:08
26 janv. 2009 à 21:08
puije savoir se que tu demande ( soit plus précit )
1) ton site marche pas
2) plus de modification genre pouvoir abaisser les trai de stick sans a faire edit et en prendre un autre et mettre plusieurs couleur dessus
ce que je te demanderai c'est de mettre un autre lien
2) plus de modification genre pouvoir abaisser les trai de stick sans a faire edit et en prendre un autre et mettre plusieurs couleur dessus
ce que je te demanderai c'est de mettre un autre lien
Bon alors apparament vous avez rien compris et vous savez pas lire ^^ y a écrit "améliorations" voyez vous, ce qui veut dire que ce que je cherche à faire c'est d'améliorer le logiciel!!!
Alors, bah merci kan mem de mavoir répondu mé c pa ce ke je cherche
P.S. bon, Informatique la franchement, soi tu te fou de ma gueule soit tu réfléchi pa, le truc ac adobe, c une animation faite par kelkun( il a dailleur du y passer TRES longtemps) et non pas un automatisme, le logiciel Adobe Flash n'est pas un jeu mais un logiciel de création (complexe).
Alors, bah merci kan mem de mavoir répondu mé c pa ce ke je cherche
P.S. bon, Informatique la franchement, soi tu te fou de ma gueule soit tu réfléchi pa, le truc ac adobe, c une animation faite par kelkun( il a dailleur du y passer TRES longtemps) et non pas un automatisme, le logiciel Adobe Flash n'est pas un jeu mais un logiciel de création (complexe).
dragon70
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
104
29 août 2011 à 09:24
29 août 2011 à 09:24
http://droidz.org/index.php
Pour télécharger des stickfigures (entrer le nom d'une stickfigure en anglais. Si tu veux télécharger une stickfigure d'un chien, tu tapes "dog" par exemple)
Et pour mettre des musiques et des bruitages sur Pivot c'est tout simple. Il suffit d'enregistrer son animation en format gif et de mettre ça sous Windows Movie Maker.
En améliorations de Pivot je n'en connais pas beaucoup. La seule que j'ai pu télécharger était une version en français. Mais sinon, Stykz est un logiciel similaire et un peu plus complet que Pivot.
Flash c'est vraiment autre chose. Et à la base, il est conçu pour de l'animation webdesign.
Et pour le délire, un lien vers ma page Youtube car comme vous je suis intéressé et fais des vidéos avec Pivot Stickfigure Animator =3
https://www.youtube.com/user/Darkfired70?feature=mhee
Pour télécharger des stickfigures (entrer le nom d'une stickfigure en anglais. Si tu veux télécharger une stickfigure d'un chien, tu tapes "dog" par exemple)
Et pour mettre des musiques et des bruitages sur Pivot c'est tout simple. Il suffit d'enregistrer son animation en format gif et de mettre ça sous Windows Movie Maker.
En améliorations de Pivot je n'en connais pas beaucoup. La seule que j'ai pu télécharger était une version en français. Mais sinon, Stykz est un logiciel similaire et un peu plus complet que Pivot.
Flash c'est vraiment autre chose. Et à la base, il est conçu pour de l'animation webdesign.
Et pour le délire, un lien vers ma page Youtube car comme vous je suis intéressé et fais des vidéos avec Pivot Stickfigure Animator =3
https://www.youtube.com/user/Darkfired70?feature=mhee
1 juil. 2010 à 12:37
16 janv. 2012 à 18:17
la dessus il i a plein de pack d'armes etc...
16 janv. 2012 à 18:18
bien sur ^^