Clientserveur

Fermé
bassouma - 13 mars 2008 à 20:23
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 13 mars 2008 à 20:27
Bonjour,
salut , je suis étudiante en 2 année en réseaux et système informatique ,j'ai un projet a réaliser il consiste a faire un serveur qui contient déjà une application je sais aps de quelle type , et les étudiants travaillent sur cette application qui est sur le même serveur du prof , donc le but c 'est permettre au élevés de enregistrer leur travail sur l'application dans le serveur et aussi de permettre au prof de voire le travail que fait chaque élèves sur l'application le réseaux est composée de 15 poste des élèves sous xp ainsi que le seul serveur qui contient l'application il est le poste du prof il est sous 2003 sevrer
donc aidez moi a faire ce projet je suis loin du domaine de programmation alors y as t-il une solution pour mise en place de se projet .
merci d'avance

1 réponse

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
13 mars 2008 à 20:27
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai beaucoup de compétence Informatique.
Ton serveur est Lancer a partir d'un Ordinateur ? Si oui il suffiras de tirer son IP et de lancer une connexion en XML ou en Ruby (Language d'hébergation et d'envoie / Réception a un serveur).

Regarde bien si le Serveur est en Linux ou pas.

Luciole, En espérant t'avoir aider =).
0