Désinstaller ask

Résolu/Fermé
black angel - 13 mars 2008 à 20:26
 Did31 - 14 févr. 2016 à 11:58
Bonjour,
je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller ask merci d'avance
A voir également:

61 réponses

Lindoras Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 août 2008 à 18:02
En supprimant à nouveau Fire Fox avec toutes les mémoires ça à l air de fonctionner, je tiens au courant
0
Lindoras Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
2 août 2008 à 00:10
Bon tout à l air de fonctionner à nouveau donc à nouveau un ouf ^^
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 août 2008 à 00:13
ok, tant mieux c cool :))
0
Lindoras Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
2 août 2008 à 20:04
Merci de ton soutient en tout cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai désinstaller ask et google après j'ai réinstaller google et l'ai choisi comme moteur de recherche par défaut.J'ai fermé IE et quand je le réouvre ask revient ainsi j'ai installé SpywareBlaster et ai éffectué les différrentes protections proposées par SpywareBlaster maintenant tout va bien ask ne peut plus s'installer à mon insu.En ce qui concerne SpywareBlaster je l'ai toujours utilisé accompagné de Spybot mais j'ai reformaté mon HD et ai oublié de réinstaller SpywareBlaster ainsi ce pu... de ask a pu infécté ma paramètre de moteur de recherche par défaut.Je le considère comme un virus du fait que il s'installe à mon insu et il était impossible de choisir sa propre paramètre merci SpywareBlaster avec lequel je n'ai jamais eu de problème.
0
salut tout le monde

Moi g le même problème Ask se démarre dès que je cherche qlq chose dans la barre d'adresse ou que j'utilise Bittorent. Mais je crois qu'il s'est installé avec bittorent! Qu'est ce que vous en pensez, vous aussi vous avez installé bittorent et c'est apparu après?
0
LES REPONSES SONT TRES EVASIVES ET JE SUIS DESOLE ELLE NE DONNE PAS D'EXPLICATION EXACTE.
POUR DESINSTALLER ASK SUR MENU PUIS PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS SUPPRIMER ASK
IL FAUDRA QUE TOUTES LES PAGES SOIT GOOGLE SOIT FIREFOX DOIVENT ETRE FERMEE C-A-DIRE
QU'AUCUNE PAGE INTERNET NE DOIT ETRE EN SERVICE PAGE OUVERTE SUR VOTRE BUREAU.

ET C'EST SEULEMENT A CE MOMENT LA QUE L'ON SAIT DESINSTALLER ET DE TOUTE MANIERE QUOI
QUE CE SOIT QUI SERAIS EN FONCTION LE WINDOWS REFUSE LA SUPPREMATIE.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 mai 2009 à 10:27
pas très concluant car :

POUR DESINSTALLER ASK SUR MENU PUIS PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS SUPPRIMER ASK

Cela ne fonctionne pas toujours
0
merci ZAZOU,
0
fashionfashionvictim
25 oct. 2009 à 19:40
j'avais ce problème avec firefox j'ai fait une recherche pour "Ask" avec l'outil de recherche de mon pc
j'ai trouvé dans program files tout un dossier nommé askbar et quelques fichiers
j'ai TOUT supprimé
et voilà!!!
0
Pour ceux qui ont firefox

Déroulez le menu "Outils" >> Clic sur Options.. >> Onglet général ( en haut a gauche) >> Cadre "Démarrage".
Et à partir de là c'est à vous de jouer, de mettre en lien ta page d'accueil favorite

Cordialement
0
maxime40530 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
18 déc. 2009 à 12:27
bonjour a tous .j ai un petit probleme j ai instalé mozilla et depuit j ai eu un virus et je croix ke sa viens de ask.com j ai tout fait anti virus .spware doctor.........rien a faire en plus je resoi plein de pub commeCID.......mon ordi rame a fond je sais plus koi faire.j ai esseillé de desinstallé rien a faire .merci de me reponde
0
maxime40530 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
18 déc. 2009 à 18:17
Bonjour a tous .j ai un petit probleme j ai instalé mozilla et depuit j ai eu un virus et je croix ke sa viens de ask.com j ai tout fait anti virus .spware doctor.........rien a faire en plus je resoi plein de pub commeCID.......mon ordi rame a fond je sais plus koi faire.j ai esseillé de desinstallé rien a faire .merci de me reponde
0
pascalou232002
29 mars 2010 à 11:12
Hello All,
Je ne sais si si ca peut aider mais j'ai aussi supprime une entree dans le Task Scheduler qui faisait une mise a jour de Ask toutes les heures. Il se relancait donc meme si on effacait les entrees ailleurs.
parametres=>panneau de config=>taches planifies. selectionner puis DEL.
0
impossible de me débarasser de ASK !!!! une solution merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 mars 2010 à 15:17
0
moi aussi !! exacetment la même chose !! aider moi ! s'il vous plais !! --'
0
moi sa marche pas : /
0
Bonjour,
J'ai également le même problème avec Ask, impossible de le désinstaller. Auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire?
D'avance merci.
Dana
0
Ask Tool Bar est un moteur de recherche qui force sont installation sur IE. Comme tout moteur de recherche, il utilise des spyware pour s'informer sur les habitudes et les gouts des gens. Solution simple mais temporaire, changer de navigateur, Ask ne s'installe pas su Firefox.
Je cherche un moyen de le désinstaller ou de le supprimer ou de forcer la suppression, mais le msi.exe qui correspond ne contient que les possibilités de réparer le logiciel ou de le modifier et en aucun cas de ligne de commande permettant de le désinstaller.
0
méthode plus rapide pour désinstaller ask tooblar : allez sur ce lien http://asksupport.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2908/session/L3RpbWUvMTMxOTIyODA1Ni9zaWQveU4yRGo4SGs%3D

et cliquer en suite sur ToolbarUtilityTool.exe

Pas besoin d'installer des logiciels qui ne font rien!
0
takatoukacer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 20:50
je ne crois pas avoir vu la réponse dans ce topic mais dans mon cas, j'ai juste remis l'adresse par défaut dans :
about:config
ligne KEYWORD.URL
remettre la valeur de base : https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl

et op, ça remarche

si ça peut aider ;)
0
gihel974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 08:41
aller dans firefox , aide,informations de depannage,restaurer firefox dans son etat initial et c'est ok
0
J'ai trouvé une solution, j'avais le même problème que vous. Pour retirer ask de votre firefox, vous devez installer :

Ccleaner

Puis une fois que vous l'avez télécharger et installer vous cliquez dessus, puis vous allez dans l'onglet Outils, puis vous allez dans désinstallation des programmes vous cherchez "Ask", vous cliquez dessus et vous cliquez sur désinstaller !
Puis ils vont vous demander de fermer toutes les fenêtres "firefox", si vous ne le faites pas, la désinstallation ne se fera pas.
0