Visualisation du serveur VPN sur poste client
Thomas
-
fpone -
fpone -
Bonjour, j'ai un problème avec mon VPN, j'ai réussi à l'installer, je réussis à me connecter mais je ne sais pas où aller chercher le dossier pour accéder au disque dur de mon serveur VPN ?? peut on m'aider s'il vous plaiiit? Je vois qu'il est connecté mais c'est tout.
J'ai installé mon serveur VPN sur XP Pro et je me connecte avec windows 2000 Pro
Merci du coup de main...
J'ai installé mon serveur VPN sur XP Pro et je me connecte avec windows 2000 Pro
Merci du coup de main...
A voir également:
- Visualisation du serveur VPN sur poste client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Vos droits sur internet
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
4 réponses
à mon avis, un simple \\ip_serveur
dans démarrer->exécuter suffit, si ta liaison vpn marche et le dd serveur est partagé!
bon courage
++
dans démarrer->exécuter suffit, si ta liaison vpn marche et le dd serveur est partagé!
bon courage
++
Bonjour,
j'ai effectivement une connection d'établie entre mon serveur et mon client vpn (les deux sont des sonicwall) mais même en faisant //ip_serveur dans démarrer/exécuter cela ne marche (il est écrit : le chemin spécifié n'a pas été trouvé).De plus j'ai bien partagé les dossiers.
Lorsque j'ai testé le vpn en local entre deux PC cela marchait.
quelqu'un saurait il m'aider ?
Merci !
j'ai effectivement une connection d'établie entre mon serveur et mon client vpn (les deux sont des sonicwall) mais même en faisant //ip_serveur dans démarrer/exécuter cela ne marche (il est écrit : le chemin spécifié n'a pas été trouvé).De plus j'ai bien partagé les dossiers.
Lorsque j'ai testé le vpn en local entre deux PC cela marchait.
quelqu'un saurait il m'aider ?
Merci !