Transferer des videos sur ipod classic 80GO
oliva
-
delirzob Messages postés 5 Statut Membre -
delirzob Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipod classic 80GO. g dja téléchargé le logiciel videora ipod classic converter pour y transferer des video mais comme je n'ai pas la connexion internet chez moi, je ne pe installer le logiciel. existe t-il d'autre logiciel pouvant etre installer sans avoir une connexion internet je pe le telecharger d'un autre poste mais je ne pe l'installer
merci d'avance de me repondre
je viens d'acheter un ipod classic 80GO. g dja téléchargé le logiciel videora ipod classic converter pour y transferer des video mais comme je n'ai pas la connexion internet chez moi, je ne pe installer le logiciel. existe t-il d'autre logiciel pouvant etre installer sans avoir une connexion internet je pe le telecharger d'un autre poste mais je ne pe l'installer
merci d'avance de me repondre
A voir également:
- Transferer des videos sur ipod classic 80GO
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonjour j'ai un ipod 80GO j'arrive a convertir les videos elles apparaissent meme sur l'interface d'i tune mais pas sur mon i pod pouvez vous m'aider?
si tu veux je peux te donner mon adresse électronique est t'envoyer un convertisseur ki marche trés bien.
L'ipôd classic est extrèmement fragile. Je conseille d'effleurer le + délicatement possible le cercle central sinon tout se détraque. Par ailleurs, il est pratiquement impossible d'afficher en Français. Apple est Anglais et vous le fait rapidemennt comprendre et ces gens là n'ont en rien à foutre de frenchies . Cordialement.