Mode sans echec ! urgent !

anton -  
 anton -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai mi mon ordi en mode sans echec e passant par "executer" , "msconfig" ....
Mais le problème c'est que mon ordi ne peut démarrer en mode sans echec et je ne peut plus le remmettre en mode normal, c'est urgent, merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, si tu as le cd original d'xp essaies de réparer ton système...
sinon essaies cette astuce =>Mode sans échec sans F8
Tiens moi au courant...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu as coché safeboot dans le registre ! et puis raconte !
0
anton

oui j'ai coché safeboot pui ça ma demander si je voulais redémarer, j'ai accepter, mais je ne savais pas que l'ordi ne pouvais pas démarrer en mode sans echec, j'ai esseyer de faire avec F8, je choisi de le faire démarer Windows XP normalement mais ça reste en mode sans echec.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

regarde dans msconfig ; et dans BOOT.INI ce que tu as comme démarrage !

http://poloastucien.free.fr/boot-ini_h.html
0
anton

Je peut plus aller dans msconfig,
quand je met mon code, ça ne démarre pas
0
anton > anton

quand j'allume l'ordi on me demande mon code et comme je sui en mode sans echec ça ne l'accepte pas et ça ne démarre pas et je reste bloquer, et ça va rester tant que je resterais en mode sans echec,
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > anton

as -tu essaié de faire ce que espion3004 ta dit !
0
anton

j'ai pas le CD original XP
et avec F8 ça ne mache pas
0

qui c'est qui te parle de cd et de F8 !

ouvre le lien et fait ce qu'il est écrit

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7948 mode sans echec sans f8

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

...
0
anton

mais je ne peut pas démarrer mon ordinateur
0

tu dit que ton pc reste en mode sans échec !

donc tu peut entrer dans ton pc !!
et en mode sans échec faire des applications !
ou j'y comprend plus rien !
0
anton

alors voila :
J'allume mon ordi, ça charge, ça me demande mon mot de passe mais ne l'accepte pas car l'accé au mode sans echec de mon ordi est bloqué, donc c'est pour ça qu'il me faut une solution d'enlever le mode sans echec, et en passant par F8 ça ne marche pas car pour le mettre en mode sans echec je sui passé par "éxécuter", "msconfig", aprèsj'ai coché "SAFEBOOT". Donc mon réglage reste en mode sans echec
0