A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
salut, il faut regarder si la carte mère a un port pci-e ou AGP ( les cartes mères récentes ont toutes un port pci-e, mais il faut surtout voir le reste de la config, processeur , ram
car ça sert à rien de mettre une 8800 gtx sur un pentium II 500 Mhz, 128 Mo de ram, j'éxagère exprès, mais tu vois ce que je veux dire...
et les grosses carte graphiques telle que la 8800 GTX par exemple nécessite une bonne alimentation aussi, car ces cartes sont gourmandes en énergie...
voilà déjà quelque pistes...
car ça sert à rien de mettre une 8800 gtx sur un pentium II 500 Mhz, 128 Mo de ram, j'éxagère exprès, mais tu vois ce que je veux dire...
et les grosses carte graphiques telle que la 8800 GTX par exemple nécessite une bonne alimentation aussi, car ces cartes sont gourmandes en énergie...
voilà déjà quelque pistes...
ben vérifier que la carte graphique est bien en PCI-E !! car si tu achetée une carte mère en AGP et une en PCI-E la tu aura des gros problème d'affichage!! lol
salut , il faut regarder , si ta carte mére dispose d"un port pci express , ou d'un port agp 8x , le pci express dispose d"un grand slot ac un petit a coté et agp c un slot normal sans rien , normalement tu le voit aussi sur les cartes graph 2 encoche pr la carte pci express et 1 encoche pr le agp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ont en trouve encore dans le commerce des P2?? je crois pas!! quoique j'ai encore vu des P1 en vente ainsi que des MX2!! PTDR
ou sinon sur le net:
http://www.leboncoin.fr/vi/9077360.htm?ca=12_s va voir sa va te rappelé des chose!!
Vends Processeur Pentium II MMX 233mhz avec son radiateur et ventilateur.