Probleme dual screen

cyrrano -  
 Splint3r-b3n -
Bonjour,

voila je viens d'acquerrir un ecran 22 pouces en complement de mon petit 17 pouces.

j'ai derriere l'unité centrale une prise vga est une prise dvi, donc j'ai du acheter un adaptateur dvi vga.

quand je fais le branchement le pc qui est connecter a l'adaptateur dvi ne marche pas l'ecran se met en veille directement.

n'etant pas un pro des parametrage et des reglages je viens vous soliciter pour eclairer ma lanterne et reussir a allumer mon deuxieme ecran.

merci d'avance

cyrrano

PS: windows vista ed.prenium familliale
ecran hp w2207h, ecran sony 17 pouces vieux
carte graphique ati radeon hd 2400 series

merci encore pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Splint3r-b3n

Salu c'est simple je me suis fais un dual screen 17" + 24" et j'ai eu le meme problème au début mais en réfléchissant un peu, on arrive a tout.

Premièrement ton 22" tu le branche en VGA a ton pc ainsi ton pc le reconnaitra et démarrera normalement.
Ensuite tu va dans le paneau de réglage de ton écran et en sortie vidéo tu sélectionne HDMI.
La ton écran ne devrait plus affiché Windaube (surtout vista^^) et tu prend ta prise DVi et tu la branche au port HDMI de ta CG et de l'écran 22" et le VGA pour le 17".

Rédemarre ton pc et la tout devrait etre normal, ensuite tu régle que ton 22" soit l'écran n°1 dans parmètre et c joué, et si t courageux tu vire vista et tu remet xp :p
0