Wifi...
danydaoc
Messages postés
248
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut :)
Alors mon prbleme est le suivant, je viens de recevoir ma carte wifi ( a mettre dans le modem 9 ), apres l'avoir installer, je connecte mon premier portable, je tape la clé wep .... tout marche niquel.
Je prend le portable de ma copine, j'execute la mm manoeuvre, je rentre la clé et la il me dit qu'il a une connexion tres bonne et qu'il est connecter mais impossible d'aller sur internet, j'ouvre une page mais il me dit impossible d'ouvrir la page internet alors que l'ordi est connecter en wifi
Vous auriez une idée de mon probleme ?
Alors mon prbleme est le suivant, je viens de recevoir ma carte wifi ( a mettre dans le modem 9 ), apres l'avoir installer, je connecte mon premier portable, je tape la clé wep .... tout marche niquel.
Je prend le portable de ma copine, j'execute la mm manoeuvre, je rentre la clé et la il me dit qu'il a une connexion tres bonne et qu'il est connecter mais impossible d'aller sur internet, j'ouvre une page mais il me dit impossible d'ouvrir la page internet alors que l'ordi est connecter en wifi
Vous auriez une idée de mon probleme ?
A voir également:
- Wifi...
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
il faut que tu appuye sur le bouton à l'arriere de ta 9box pour autoriser le nouvel ordi à se connecter juste après avoir tappé ta wep et pendant que ton pc essaye de se connecter
mais bon l'informatique est un truc de mec, non?
lol
|mode macho|
mais bon l'informatique est un truc de mec, non?
lol
|mode macho|