Virus msn 13 mars 2008

moumoutte -  
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,

voila ma soeur as recu un message msn hier lui disant kes ke ta photo fait sur ce site elle clik et chope ce nouveau virus le probleme c'est ke je ne peu rien faire son pc et donc sa session sont protégé par un mot de passe je ne peu donc pa entrer pr essayer déradiquer le virus aidez moi svp
jaten vos reponse avec impatiente
A voir également:

29 réponses

liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

Bonsoir, je comprend pas tout tu es bloquer a l'entrer de sa session par son mot de passe. tu ne peut pas l'avoir?

Peut tu rentrer dans ton pc en passant par un autre compte?
0
moumoutte

si jai le mot de passe mais des ke jassaye dacceder a la session au lieu de louvrir elle se deconecte donc gro probleme et je ne peu pa avoir accés a la session de secour
0
moumoutte

il ny a kun seul compte sur ce pc donc impossilbe de rentrer sur un autre
0

aie ok. bon tu as eu droit a l evolution de vers msn, qui bloque l'acces au pc.
Je ne sais pas encore comment y remedier. je te tiens au courant des que jy suis arriver
0
fifinovage Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir,
Je me joins a ce post car moi aussi g ete infectée par ce virus...
Je n'ai pas de boite de session, mais des que le pc tente de charger les parametres windows, il se met en mode d'extinction en enregistrant les parametres. Puis ca boucle : chargement / enregistrement des parametres.
Rien a faire pr demarrer le pc.

A L'AIDE!!!
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, peut-être en faisant une restauration du système a une date antèrieur, ca peut fonctionner, essayer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme

MSNFix 1.684

C:\Documents and Settings\ADMIN\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 14/03/2008 - 19:46:42,62 By ADMIN
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\services.exe
... C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\services.exe
... C:\WINDOWS\system32\real.txt

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe
/!\ ... C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\services.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\fsiocu.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\vbsxkh.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\kxgelc.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\brxdoy.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\services.exe

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\azemp-win32_1.9.11.zip] E2D59D620681AA2B7ADAB1DB1977E8AD

[color=#FF0000][b]==>/b/color SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\ADMIN\Bureau\Upload_Me.zip /b sur http://upload.changelog.fr

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 14032008_19521923.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\ADMIN\LOCALS~1\Temp\services.exe
0

Le pb est qu'on n'accede pas au bureau de windows...
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

actuellement tu travaille sur un autre poste...
0

Oui, g un autre pc a la maison, mais mon boulot est sur l'autre pc...
0
ElKolak

Bonsoir a tous,

Je viens de faire un dépannage chez un client qui a fait la même bourde que vous, de cliquer sur ce fichier... aucun compte ne peut être ouvert, et même en shuntant par le mode sans echec avec le compte admin de secours l'on ne peut acceder a windobe... et même les systèmes alternatifs de commande ms dos n'ont rien donner. Après 2 heures de bidouille rien a faire, donc installation d'un disque dur temporaire, copie des fichiers et dossiers demandés et reinstallation avec une formatage complet... je part a la recherche d'une solution moins bourrine ... bonne soirée et n'ouvrez des fichiers sur msn que si vous êtes vraiment sur que c'est une personne physique qui vous l'envoie... messages sur lesquels douter : "eyh t'a vu t'a photo est sur ce site", une phrase en anglais etc
0

ElKolak merci de nous tenir au courant. Je sais faire désinfecter un pc avec l'ancien virus msn, mais avec cette nouvelle version je ne sais vraiment pas comment aider les utilisateurs. Alors si tu trouve une solution ce serais super d'en faire partager.

Merci encore une fois et bon courage
0
juanito94

Commevous je me suis fait avoir comme un bleu.
Le virus est vraiment puissant.
Il utilise mon msn pour infecter mes contacts msn lorsque ceux ci sont en ligne.
J'ai tout cuté.
Je ne m'en sort plus .
Plus de souris, plus de clavier, et j'arrive pas non plus a formater.

ps tous mes points de restauration ont été supprimé
C'est vraiment une saloperie. Pas le choix.

formatage
0

Salut, tu as acces tout de meme a ton pc ou tu bloque aussi au demarrage de ta session?
0
JOFRIO

Bonsoir,

J'ai chopé le même virus sur msn dimanche 16 mars 2008, un contact m'a envoyé un lien en me disant que j'étais en photo sur un site. Comme un con j'ai cliqué dessus et depuis mon pc ne veut plus s'allumer, dès que je tape mon mot de passe sa marque "saving settings", ma session s'ouvre quelque dixième de secondes et ensuite ça revient à la page qui me demande mon mot de passe! Je ne peux donc plus allumer mon pc de bureau! Quelqu'un a t il une manip a me fournir svp c'est très urgent! MERCI
0

Salut pour l'instant je ne connais pas encore la solution. La seule a ce jour est le formatage
0

Bonjour tout le monde alors voila j'ai la solution au cas où vous n'arrivez plus a démarrer votre pc suite a l'infection, je suis entrain de l'etudier et je vais ensuite l'essayer, je vous en ferais part au plus vite
0
JOFRIO

Ok si tu peux me fournir ta solution dès que tu l'as essayé, ça serait sympa!
0

bon je l'ai la solution, il n'ya pas besoin de formater a priori, mais il y a un probleme elle est tres compliqué et il faut tres bien se débrouillé en informatique.

j'attend une solution plus simple
0
JOFRIO

ok mais ça a marché sur ton pc? Si oui, moi je suis preneur si ça t'embète pas!
0

je n'est pas essayer directement sur mon pc car moi je ne suis pas infecté mais cherche a vous aider.

voila pour l'instant ou en est la recherche, il faut fair ela premiere solution qui est dans ce forum

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9396
0
fifinovage

liguec1, tu ne voudrais pas la donner ta solution qd-meme?
Moi, depuis le 14 mars je suis verolee et n'ai plus de DD pr une nouvelle install complete du systeme.
Je pense etre calee en info pr peut-etre pouvoir m'en sortir (formation d'info justement mais plus ds le metier depuis 3 ans).

Please.......
0

oki donc je pense que tu devrais y arriver alors. il faut que tu cré un cd d'installation, tout est expliquer dans le lien ci dessous c'est le premier message du forum

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9396
0
fifinovage

Je vais étudier ca de tres pres entre ce soir et demain matin et je te redis.
merci en tous cas de vous preoccuper de nos problemes!
0

ok tu me tiens au courant de tes avancé, je n'est pas assez de temps pour m'y pencher totalement dessus ce soir.

En espérant que tu me tienne au courant, bon courage
0
fifinovage

Je telecharge UBCD... L'iso sera pr demain, vu le debit que g...
0