Virus msn 13 mars 2008

moumoutte -  
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,

voila ma soeur as recu un message msn hier lui disant kes ke ta photo fait sur ce site elle clik et chope ce nouveau virus le probleme c'est ke je ne peu rien faire son pc et donc sa session sont protégé par un mot de passe je ne peu donc pa entrer pr essayer déradiquer le virus aidez moi svp
jaten vos reponse avec impatiente
A voir également:

29 réponses

fifinovage

Je suis en train de créer l'image iso, mais il me manque un fichier : c_28603.nls
Je n'arrive pas à mettre la main dessus, en plus il semble que ce soit un fichier necessaire à la base de registre (lancement ou reparation...).
0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

salut bon bon bon, je vais voir ce que je eput faire. A quel moment ca te dis qu'il manque ce fichier
0
JOFRIO

Bonjour,

Alors il n'y a pas encore de solution pour désinfecter ce virus msn qui bloque l'accès au pc? Que peux t'on faire si il est impossible de démarrer en mode sans échec? Quelqu'un a t il réussit à résoudre ce problème?

Merci d'avance
0
JOFRIO

Bonjour,

Alors il n'y a pas encore de solution pour désinfecter ce virus msn qui bloque l'accès au pc? Que peux t'on faire sachant qu' il est impossible de démarrer en mode sans échec? Quelqu'un a t il réussit à résoudre ce problème?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'attend des nouvelles de colegue et je vous tiens au courant. C'est assez compliqué. Mais la solution c'est de telecharger un systeme d'exploitation qui se grave sur cd. ainsi on peut rebooter au demarrage du pc sur le cd et ainsi pouvoir avoir acces au disque dur et changer une cle du registre. c'est ca qui bloque le démarrage
0
elkolak

j'avais essayer mais seul probleme c'est que sa souris n'etait pas reconnu et son clavier seulement en terminal ...
0

elkolak explique toi un peu plus stp.

tu as fais quoi
0
elkolak

je voulais lancer une verif a partir de Gparted Live CD, déja utilisé plein de fois pour sauvegarder les données sans reinstaller un OS sur un autre disque dur... mais la manque de pot la distrib ne reconnaissait pas la souris et le clavier enfin quelques touche du clavier comme ctrl alt supr pour passer en console et la par miracle le clavier marche a merveille...

je vous avouerais que j'ai vite renoncer a apprendre quoique ce soit sur ce virus, je me suis cassé les dents dessus et pour le moment la seule soluce que j'ai utiliser un live cd recuperer au max de données, ou alors avoir un disque dur vide qui traine installer Windows dessus recuperer les fichiers et reinstaller le tout correctement...

désolé
0

donc tu es arriver a avoir l'acces a ton clavier. Il faut contre ce virus changer une clef du registre
0