Internet où que j'aille jess23 - Dernière réponse le 13 mars 2008 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me connécté a internet où que j'aille? Merci !Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kanibalstyle Salut, Je pense que pas beaucoup de gens ont comprit ta question Amigo...Non???? jess23 je souhaiterai savoir si c possible de se connécté a internet quand je suis outre part ke ché moi? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kanibalstyle Salut, Je pense que pas beaucoup de gens ont comprit ta question Amigo...Non???? jess23 je souhaiterai savoir si c possible de se connécté a internet quand je suis outre part ke ché moi?
jess23 je souhaiterai savoir si c possible de se connécté a internet quand je suis outre part ke ché moi?