Sims2 naufragésPC bloquée o début du jeux

angel45 -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j suis bloquée kan j rapporte l'idole que je doit rapporter o camp (idole prise chez les singes) rien ne s passe. Je la pose par terre o camp est rien.. sa fait 2 jours que j fait que de la changer de place mais toujours rien. KKl1 pourrait-il me dire ou j doit la mettre svp. Merci
A voir également:

3 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

saut
il faut pas la poser par terre.Il faut la poser sur une pierre(elle et petite et plate sur le dessus)
0
angel45

merci pour ta reponse mais justement cett pierre je la trouve ou? car il y en a une grosse et plate o centre mais rien ne s passe kan j la pose dessus.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

elle est a l'opposé du radeau.il y'en a deux de pierre elle sont l'une a coter de l'autre regarde ces laquelle qu'il faut
0
angel45

Je te remercie sa amarcher en faite. (en faite s'etait tout bete mais sa ma bien coincer pour avancer)
super vai pouvoir continuer

merci de ton aide et de tes reponsses rapides
0

de rien ;)
0