Configuration manette jeu pc

Fermé
8810guy Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 13 mars 2008 à 16:42
 Malick - 19 juin 2008 à 22:46
Bonjour,comment configurer ma manette sur grand prix 3.affiche:variations du joystick insuffisantes.
y a t'il une solution?
A voir également:

3 réponses

razbine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 1
27 avril 2008 à 09:46
bonjour j'ai un b avec mes manettes pour pes 2008; je vais dans settings et je configure les touches et tout mais les donnés ne se sauvegarde pas comment faire pour que ca marche???

merci d'avance
r-0-b-1@hotmail.fr
1
bonjour,je suis desole mais je ne te serai pas d'un grand secours car de mon cote c'est un collegue qui m'a installe la manette et je n'ai pas vraiment vu ce qu'il avait fait.mon probleme etait au niveau du jeu car sur le pc les manettes etaient bien sauvegardees.comment fait on pour classer un probleme en resolu.
cordialement 8810guy
0
slt a tous pouvez-vous me dire comment fair pour jouer avec une manette a call of duty 4 sur pc j'ai telecharger controlmk,toujour rien et aussi xpadder j'ai configurer ma manette et toujours rien, merci a vous de me repondre
0
moi j'ai le pilte ilbusb-win32 mais il ne mrche pas que faire?
0