J'ai un problème, vous avez p ê la solution ?

Josie -  
 Josie -
Bonjour,
En préambule, je dois préciser que je suis assez nulle en informatique .....
Voici mon souci :
Je consulte mes mails à partir du portail neuf : http://neufportail.fr/
à partir de mon ordi perso, chez moi, je le fais sans aucun problème (j'ouvre mes mails, je les lis, je les transmets si i'ai envie, je les supprime, je les classe, enfin bref, je fais ce que je veux
Jusqu'à il ya quelques jours, je pouvais aussi le faire à partir de mon ordi professionnel au bureau.
Mais depuis le début de la semaine, je ne peux plus rien faire à partir du bureau : j'accède à ma messagerie, je vois que j'ai des mails, mais si je clique dessus je ne peux pas les ouvrir donc pas les lire
J'imagine qu'il y a un souci d'options internet à cocher (ou à décocher) ... oui mais lesquelles ?
Merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider à résoudre ce problème, car c'est pénible de voir qu'on a des mails et d'être obligé d'attendre le soir pour les lire ...

J'ai vista chez moi, et xp au bureau (mais je ne pense pas que le problème vienne de ça, ça marchait au bureau encore la semaine dernière

Merci, merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

As-tu demandé au service informatique de ta boite s'ils n'ont pas changé quelque chose ?
0
Josie

C'est une grosse boite, je n'ai pas de contacts avec le service informatique
Mais par exemple, pour hotmail, je ne constate pas de changement, je peux toujours lire mes mails ou écrire à partir du bureau (s'il y avait eu un changement informatique, ça ne devrait plus marcher non plus pour hotmail, ou je me trompe ?)
Merci !!
0