Clavier numérique bloqué
vb.fabien
-
kagemane -
kagemane -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu sous linux, en fait en nettoyant mon clavier, j'ai réussi à bloqué le clavier numérique maintenant toutes les touche de 0 à 9 ne fonctionnent plus... Et ce n'est pas à cause de la touche Verr Num.
Est-ce que quelqu'un en a une petite idée?
Merci de m'aiguiller
FVB
J'ai un problème depuis peu sous linux, en fait en nettoyant mon clavier, j'ai réussi à bloqué le clavier numérique maintenant toutes les touche de 0 à 9 ne fonctionnent plus... Et ce n'est pas à cause de la touche Verr Num.
Est-ce que quelqu'un en a une petite idée?
Merci de m'aiguiller
FVB
A voir également:
- Clavier numérique bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Salut,
Comment as-tu nettoyé ton clavier ?
As-tu utilisé un liquide, as-tu trop appuyé ?
Dis-nous en +
A+
Comment as-tu nettoyé ton clavier ?
As-tu utilisé un liquide, as-tu trop appuyé ?
Dis-nous en +
A+
En fait, j'ai juste utilisé une chiffonnette humide pour passer sur les touches, donc je suppose que j'ai du appuyer sur une touche assez longtemps pour bloquer le clavier numérique... Mais dire laquelle... j'en suis incappable.
Le clavier est seulement bloqué sous Linux, car j'ai aussi sur mon UC la confirguration Window et lorsque je suis sous Window... il fonctionne.
Le problème c'eszt qu'habituellement je passe cette chifonnette PC éteind et là comme un con je l'ai passé PC allumé
Le clavier est seulement bloqué sous Linux, car j'ai aussi sur mon UC la confirguration Window et lorsque je suis sous Window... il fonctionne.
Le problème c'eszt qu'habituellement je passe cette chifonnette PC éteind et là comme un con je l'ai passé PC allumé