Comment détecter et savoir quel virus...
EBI JO
Messages postés
27
Statut
Membre
-
EBI JO Messages postés 27 Statut Membre -
EBI JO Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjours à tous,
J'aimerai savoir comment détecter et savoir quel virus me pourri la vie. Je tourne sous win 98SE et j'ai essayé plusieurs anti-virus qui n'ont pas résolu mes problèmes:
-La plupart de mes programmes se ferment, à cause d'une opération non conforme, au bout de 5/10 mn.
-Internet explorer (ou netscape) redémarre souvent en me proposant d'envoyer un message d'erreur (que j'envoie à chaque fois)
-Quand je tente de redémarer mon Pc, parfois il redémarre normalement jusqu'à la page Windows, puis redémarre 3 ou 4 fois de suite sans que je ne lui ai rien demandé (avec un scandisk à chaque fois
Je comprend pas, je suis à 2 doigts de défenestrer mon Pc.
PLEASE HELP ME!!!
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment détecter et savoir quel virus me pourri la vie. Je tourne sous win 98SE et j'ai essayé plusieurs anti-virus qui n'ont pas résolu mes problèmes:
-La plupart de mes programmes se ferment, à cause d'une opération non conforme, au bout de 5/10 mn.
-Internet explorer (ou netscape) redémarre souvent en me proposant d'envoyer un message d'erreur (que j'envoie à chaque fois)
-Quand je tente de redémarer mon Pc, parfois il redémarre normalement jusqu'à la page Windows, puis redémarre 3 ou 4 fois de suite sans que je ne lui ai rien demandé (avec un scandisk à chaque fois
Je comprend pas, je suis à 2 doigts de défenestrer mon Pc.
PLEASE HELP ME!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment détecter et savoir quel virus...
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Détecter clé usb - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
6 réponses
oups...ici tu as toutes les infos concernant ce virus http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Pas de problème ...que de solutions
Pas de problème ...que de solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question