FTP perso avec BPFTP
Fermé
facedepoulet
-
13 mars 2008 à 13:38
facedepoulet Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 14 mars 2008 à 19:31
facedepoulet Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 14 mars 2008 à 19:31
A voir également:
- FTP perso avec BPFTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Charger chargeur mf avec type perso 6 a4 - Forum Imprimante
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Prozac-14
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2017
35
13 mars 2008 à 13:47
13 mars 2008 à 13:47
Bonjour,
perso j'utilise Filezilla serveur et cela fonctionne très bien.. pour info.
Sinon pour revenir à nos moutons : quel modem ou routeur ADSL utilise-tu ?
Car la réponse est peut-être là.
Cordialement.
perso j'utilise Filezilla serveur et cela fonctionne très bien.. pour info.
Sinon pour revenir à nos moutons : quel modem ou routeur ADSL utilise-tu ?
Car la réponse est peut-être là.
Cordialement.
facedepoulet
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
1
13 mars 2008 à 14:11
13 mars 2008 à 14:11
Merci d'avoir répondu et pour te répondre à mon tour je dirais que je l'avais marqué mais c'est pas grave...
Je suis sous Windows XP SP2 et j'ai un réseau de deux ordis, ma box est une Inventel et elle est en ip dynamique avec un compte dyndns. J'ai monté sur le PC2 un FTP auquel j'accède de mon PC1 sans soucis! Pour résumer mon FTP fonctionne en local...! Par contre sur internet j'essaie d'y accéder avec mon adresse dyndns, il me demande bien d'entrer mon login et mon mdp mais après j'ai un pb!
Avec Mozilla 2.0.0.12 et IE7 je n'ai pas le contenu de mon serveur FTP, j'ai rien! Ca charge mais ca aboutit pas ou c'est en "Time out"!
Si je tape l'adresse dans la barre d'adresses à partir du "poste de travail" j'ai un message qui me dit "A connection with the server could not be established"!
Sur mon serveur (PC2) y'a une console et je vois bien ma connection avec le client (PC1) mais y'a une me*** quelque part...
Je suis sous Windows XP SP2 et j'ai un réseau de deux ordis, ma box est une Inventel et elle est en ip dynamique avec un compte dyndns. J'ai monté sur le PC2 un FTP auquel j'accède de mon PC1 sans soucis! Pour résumer mon FTP fonctionne en local...! Par contre sur internet j'essaie d'y accéder avec mon adresse dyndns, il me demande bien d'entrer mon login et mon mdp mais après j'ai un pb!
Avec Mozilla 2.0.0.12 et IE7 je n'ai pas le contenu de mon serveur FTP, j'ai rien! Ca charge mais ca aboutit pas ou c'est en "Time out"!
Si je tape l'adresse dans la barre d'adresses à partir du "poste de travail" j'ai un message qui me dit "A connection with the server could not be established"!
Sur mon serveur (PC2) y'a une console et je vois bien ma connection avec le client (PC1) mais y'a une me*** quelque part...
facedepoulet
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
1
14 mars 2008 à 19:31
14 mars 2008 à 19:31
Bonsoir a tous, mon problème est en partie résolu, j'ai désactivé le mode passif et là MAGIE ca fonctionne depuis internet! Mon problème maintenant c'est de sécuriser mon FTP! Je sais qu'il existe plusieurs méthodes:
Explicite et implicite. Quelle est la différence? Est-ce que BulletProof FTP le gère? Quels sont les réglages à effectuer et surtout est-ce que j'ai besoin d'un client pour gérer la connexion en "tunnel" ou puis-je le faire depuis un navigateur?
J'ai testé avec serv-u qui gère le ssl implicit et explicit mais cela ne fonctionne pas! Je peux me connecter uniquement en mode FTP standard, ce qui m'ennuie un peu car j'aimerais bien être en sécurité!!!
Quelqu'un peut il m'aider svp?
Explicite et implicite. Quelle est la différence? Est-ce que BulletProof FTP le gère? Quels sont les réglages à effectuer et surtout est-ce que j'ai besoin d'un client pour gérer la connexion en "tunnel" ou puis-je le faire depuis un navigateur?
J'ai testé avec serv-u qui gère le ssl implicit et explicit mais cela ne fonctionne pas! Je peux me connecter uniquement en mode FTP standard, ce qui m'ennuie un peu car j'aimerais bien être en sécurité!!!
Quelqu'un peut il m'aider svp?