Brouillage sur Connexion ADSL

maursur -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,

Titulaire d'une connexion ADSL chez Club-internet, lors de la fusion avec Le Neuf, le modem Sagem que j'utilisais jusque là ne présentait pas une bande passante suffisante. Le conseiiler technique de la HotLine m'a conseillé d'acheter un modem-routeur couvrant jusqu'à 15 Mégas. Mon revendeur d'informatique (FEPP Nazelles 7) m'a donc fourni un routeur ZyXEL de type P-600. Les paramètrages ont été faits avec succès. Cependant lors des connexions avec ADSL, malgré la pose de filtres, de leurs remplacements successifs, j'ai toujours un brouillage de ma ligne pendant les communications !
J'ai fait venir le dépannage de mon fournisseur, de même j'ai fait venir un dépanneur de France-Télécom qui a vérifié ma ligne téléphonique sur tous ses raccordements. Ces gens ont trouvé ma ligne NORMALE. Personne ne peut me dire ce qui brouille cette ligne, tout le monde a l'air de se renvoyer la balle, comme au ping-pong. Les intervenants me disent d'installer les filtres correctement, or on ne peut faire davantage et précédemment ça fonctionnait très bien.
Existerait-il une solution à ce problème ?
Avec mes remerciements, mes salutations.
maursur.
A voir également:

1 réponse

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut,

Qu'entends tu par brouillage de communication ?

P2P ? Surf internet ? Messagerie instantanée ?

J'attend de tes news

@+
0