Configuration valable N
Résolu
Sayroth
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sayroth Messages postés 5 Statut Membre -
Sayroth Messages postés 5 Statut Membre -
Salut !
Voila je compte me racheter un PC car celui sur lequel je suis en ce moment est... limite.
J'aimerais donc votre avis sur un PC que je compte m'acheter.
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale_avec_ecran/acer_m1610-zm71_19.html
Voici le PC que je compte acheter.
Le prix me parait intéressant (600 euro tout compris).
Seulement je me pose une question, est-ce que ce PC supportera World of Warcraft ?
Etant un adepte de ce jeu j'aurais l'air bête avec un PC qui ne me permette même pas de le faire tourner...
Je fais donc appel à votre oeil expert pour me dire si oui ou non ce PC permettrait de faire tourner WoW sans lag.
Si vous avez d'autres PC à me proposer et qui permettront de faire tourner WoW sans problèmes je suis preneur, sachant que mon budget se situe dans les 600 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : c'est mon premier message ici j'éspère ne pas m'être trompé d'endroit.
Voila je compte me racheter un PC car celui sur lequel je suis en ce moment est... limite.
J'aimerais donc votre avis sur un PC que je compte m'acheter.
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale_avec_ecran/acer_m1610-zm71_19.html
Voici le PC que je compte acheter.
Le prix me parait intéressant (600 euro tout compris).
Seulement je me pose une question, est-ce que ce PC supportera World of Warcraft ?
Etant un adepte de ce jeu j'aurais l'air bête avec un PC qui ne me permette même pas de le faire tourner...
Je fais donc appel à votre oeil expert pour me dire si oui ou non ce PC permettrait de faire tourner WoW sans lag.
Si vous avez d'autres PC à me proposer et qui permettront de faire tourner WoW sans problèmes je suis preneur, sachant que mon budget se situe dans les 600 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : c'est mon premier message ici j'éspère ne pas m'être trompé d'endroit.
A voir également:
- Configuration valable N
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
S'il ne tourne pas à 100% pas de problème, mais j'éspère juste que dans les grandes villes (même avec tout à 0) ne pas lagger au point de ne rien comprendre à ce qu'il se passe...
Par overclocker je veux dire Surfréquencer, donc augmenter la cadence du processeur. J'ai un PC chez moi qui à ce processeur là et la cadence, originellement prévue a 1.6Ghz est maintenant à 2.7Ghz, ce sans prendre de risques ou faire chauffer les composants.