Pc

Résolu
kikijo Messages postés 13 Statut Membre -  
kikijo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, impossible d'éteindre mon pc en fin de journée
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Tu n'as pas Norton sur ton pc par hasard !
0
kikijo Messages postés 13 Statut Membre 25

non, j'ai avast familial 4
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > kikijo Messages postés 13 Statut Membre

il y a longtemps que tu as ce problème ? ?
0
kikijo Messages postés 13 Statut Membre 25 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 semaine
0
kikijo Messages postés 13 Statut Membre 25 > kikijo Messages postés 13 Statut Membre

quand j'allume, que j'éteins quelque temps après, pas de problème; mais en fin de journée des fois, pas de problème, des fois fois il faut le faire directement. aujourd'hui quand je clic sur envoyer vers raccourcis le bureau disparait 5 secondes.aider moi svp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait un mode sans échec , où dernière bonne configuration connue !
démarrer et sur le logo Windows tapote sur F8
0
kikijo Messages postés 13 Statut Membre 25

tu veux que je redémarre le pc ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > kikijo Messages postés 13 Statut Membre

le mode sans échec ne peut se faire que sur le démarrage du pc !
0
kikijo Messages postés 13 Statut Membre 25 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en vérité je ne m'y connais pas trop, montrez moi svp. j'ai redémarrer mais je n'ai pas vue de mode sans échec ou sur quel windows dois-je taper F8
0
kikijo Messages postés 13 Statut Membre 25 > kikijo Messages postés 13 Statut Membre

je vous en pris aidez-moi
0

j'ai résolu mon problème: j'ai fait poste de travail, clic droit sur le disque, propriété, outil, vérifier maintenant et redémarrer le pc
0