PIC 16F84 + afficheur 7 segments [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
 dadzab -
Bonjour,
je voudrais réalisé un test du PIC 16F84 sur un afficheur 7 segments. En effet, je dois donner un nombre binaire à 4 bits(exemple : 0011) à travers les entrées du pic et avoir en sortie l'affichage du nombre décimal (3 dans l'exemple) sur l'afficheur du 7 segments. Je voulais que vous m'aider à trouver le schéma électronique de ce système.
Merci d'avance!!!!!!
A voir également:

12 réponses

merciiiiiiiiiiiiiiii
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je vous propose des afficheurs 7 segment ré"f : MAN 78A pour seulement 0.50€ pièce hors frais d'envoi et autant que vous en voulez de 1 à 1000. Me contacter : patrick.boudaud@orange.fr
salut
je voudrai le schéma de électronique équivalente de 4 afficheurs 7 segments relier avec un pic16f84 et le programme convenable a ce schéma . merci d'avance

oui mais il faut due tu savais mr ayoub9089 que vous ete capable de fair ça tout seul.
mais s'il faut que je tedonne le schema il faut que tu pay .
merci d'avance
salut . s.v.p moi aussi je veux le schéma électrique du montage.par ce que je suis entrain de faire le contraire donc je veux avoir une idée.mon projet c convertisseur binaire hexa 2 digit sur deux afficheur 7 segment et je galère
bjr ou bsr tout le monde , j ai besoin de trois afficheurs 7 segments je voulai un schema equivalents a ces 3 et kel decodeurs utilisé avec schema
> Algérien
stp j'en é besoin tu peu m'l'envoyer sur ismail_ratim@hotmail.com
> Algérien
Bonjour Algérien,
je réponds à un message un peu ancien, mais j'aurai besoin du schéma et du programme que tu proposais. Merci beaucoup d'avance.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
> Algérien
salut

ton projet sur le pic m'interesse pourrait tu me l'envoyer ,pourrait tu m'indiquer si une carte avec un pic , une sonde de t°, sonde d'humidité , plus un ajout d'autre composant, existe elle et qui commanderais une electro vane ou un relai.language c ou c++

merci d'avance
bonsoir svp j'ai envie de commander un afficheur 7 segment en envoyant des impulsion j'ai deja le schema de cablage sous ISIS je voudrais utiliser un pic 16F84A
aidez moi svp
mon adresse facebook c'est calvinn dadzab qinda
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
3
donc demain je vous envoie le shema donnez mo votre email
merci bcp d'avance
TU PEUX M'ENVOYEZ le shema
MOI S4EST WALID VOILA MON EMAIL

walid_w_1992@HOTMAIL.COM

MERCI D'AVANCE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
3
ou est votre email pour ton enoie le shema
voila mon e-mail beyonce2005_7@hotmail.com et desolé
merci

conc sava les gas j'ai essaie avec le proteuse isi 7
il fct bien le montage je cherche pour l'amelioer un peux
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
3
maintenant je suis reussi a faire le montage sue isis mais j'ai un probleme de rotage sur l'ares
je ne veux pas de starbe
et je veux l'imprimer sur une seule couche

oui je sais que je pourrai le faire moi même et c'est déjà fait alors trouve une autre solution pour gagner de l'argent car si j'avais de l'argent pour te payer j'aurai les donner a mon professeur et j'aurai ma note 20\20 sans cassée la tête
bonne chance.

merci .
mais c'est pas grave c'est tu n'a pas dargent. je ne te donne pas se que tu veux ciao .
mais il faut que tu savais que c'est defficille pour donné a votre prof l'argent mais moi il ya plusieurs genres pour me donner de l'argent

salut
moi je suis intéressée d'avoir le code de programmation de ce pic et le schéma de principe je voudrai la même chose que celle de ayoub9089 mais je te pay d'une maniérè différente de l'argent que ce que tu dit d'un antivirus Kaspersky la dernière version avec un key pour toujours ?

moi j'ai le kaspersky 2008 avec un key de 10 ans . mais tu peux me donner une autre choses .
si c possible je voudrais *flow code* et * un autre ogiciel demain je te envoie leur nom .parce que je l'ai oblié

je te jure que j'ai aucun logiciel de programmation mais il existe au lycée un logiciel si je me rappelle son nom c'est DEVPIC a part mais d'autres logiciel j'ai pas alors tu m'aide ?