Erreur script dans Vista

michel taitz Messages postés 1 Statut Membre -  
 pal -
Bonjour,

J'ai cette fenêtre qui s'ouvre toutes les 4 à 5 minutes sous Vista quand je suis sur internet. Pour la faire disparaitre, je suspens le processus dans mon gestionnaire de programmes. Mais elle réapparait 4 à 5 mn ensuite. Comment faire pour la supprimer définitivement? Est-elle utile? Dois-je la restaurer et si oui comment?
Lorsque je l'ouvre avec Font Page, il apparait un rectangle jaune (div id= reminder_learn more) sur un autre logo plus petit (div id= reminder_logo)

fichier reminder.htm (799 octets)

file:///C:/Program Files/Hewlett-Packard/HP Software UI/Framework/Common/templates/general/reminder.htm

merci
A voir également:

1 réponse

pal

J'ai exactement le même problème je l'ai supprimé mais avant je l'ai copié et mis dans un autre répertoire (question d'être sur ),mais ça n'a pas marché le seul; changement c'est le fait que le page qui s'ouvrait et me parlait du script et bien il est dit que la page ne peut pas être affiché.

Ps: puisque ce message date de mars je pense que tu as trouvé la réponse au problème si oui pourrais tu nous en faire part car j'ai vu plusieurs personnes qui ont le même problème.Merci
0