Problème de son sur macbook

Résolu/Fermé
monxy - 13 mars 2008 à 12:09
 MagnusGabao - 15 avril 2020 à 08:47
Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon macbook (intel) un logo s'affiche en dessous de la barre du volume qui apparait quand on monte le volume ou le descend ce logo est petit en blanc tout comme la barre et c'est interdiction de stationner.
que puis je faire pour retablir la normal.
merci
A voir également:

87 réponses

MERCIIIIIIIIIIIIIIII pour le cure dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pour ceux à qui ça ne marche pas avec le cure dent, comme moi après 1 heure:

l'ergot ne se relache pas en pas passant le cure dent.

Donc on passe à l'épingle, et avec une loupe, on cherche à attraper le bord de l'ergot pour le faire relacher. OK pour moi. Ergot à 9 heures.

Laisser la fenetre preference son pour voir si ça passe bien de "sortie numérique à haut parleur interne" .
Puis soufflage contre la poussière, et j'ai mis un poil de dégrippant pour que ces foutus ergots coulisse bien.
0
Merci, pour l'astuce, j'ai quand même flippée...ça marche nickel en faisant des aller-retour avec la prise jack. ;)
0
bonsoir,je ne trouve pas ces capteur,prise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 18
23 juin 2011 à 13:49
Fonctionne aussi avec une allumette !
0
merci bcp !!! ça m'a servit à moi aussi !!! quel etrange probleme... quelle etrange solution !!
-1
Pardon mais de quelle prise parlez vous? j'ai le même problème mais je ne trouve pas la solution.

Merci d'avance
0
lerodo > Loph
5 juin 2008 à 13:56
Hi,

Il s'agit des capteurs mécanique qui sont dans prise casque sur le coté gauche du Macbook...

Rod
0
J'ai eu le meme souci sur mon macbook.
plus de son qui sort des haut parleur mais quand je branche les écouteur le son marche.
Dans les configuration du son, je n'avai plus sorti haut parleur interne.
La technique du cure dent ne marchant pas, obligé de tous réinstaler.
Tjrs le meme souci : petite diode rouge au fond de la prise jack.
Dc plus rien a faire apar lamener.
Darty me la pri qui la envoyé chez apple.

Carte mere à changer. Heureusement il me restais 2 jour a ma garantie d'un an. lol
dc je n'ai que la main d'oeuvre d'1h a payé.

Pour info vérifié que vous avez bien la garantie apple care pour 3 ans de plus

Bonne journée a tous
-1
c sur que c 1 probleme de carte mere ?

merci
0
c sur que c 1 probleme de carte mere ?

merci
0
super ça marche avec le cure -dent!! ne desespérez pas!
0
même pb , et la solution avec le cure dents marche impec
Merci
0
moi j'ai le même souci mais la diode et le son coupé s'enclenchent sans aucune raison, donc forcément, avec le cure dent ça marche passsssss du tout ! exemple: j'écoute de la musique mon ordi est posé sur mon bureau, je suis à 5 mètres de là et tout à coup, plus de son!
0