Tv allemande tnt france ?

vroum2000 -  
 MiXeRy21 -
bonjour
est ce qu'avec une tv acheté en allemagne type lcd sony w3000 avec tuner tnt integré on peu capter les chaines francaise une fois la tv installée dans le sud ouest de la france ?
en clair est que le decodeur est le même qu'en france?
a+
A voir également:

3 réponses

taatoutiki
 
étant en alsace, je suis très interesse pour acheter mon écran plat en allemagne. As tu des adresses ?
merci
1
biboulette25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour!

Avez-vous finalement trouvé des adresses pour acheter une TV LCD dans les magasins en Allemagne?

Je projette d'acheter le dernier sony 46W4500 et je pense qu'en allant en Allemagne je pourrais faire des affaires!

J'habite à côté de Belfort(90)

Si vous avez des noms de magasins Allemands et les villes dans lesquels ils sont ce serait génial!

Merci!
0
taatoutiki > biboulette25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'ai rien trouvé. J'ai acheté chez Cora une Tv en solde.
bonne soirée
0
sergio975 > biboulette25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bien sur j'habite a Freiburg ,et moi je me fournis chez QUELLE, Gundelfingerst,et pour y aller tu dois prendre la sortie Nord de Freiburg.sinon par la sorti sud il y a un Mediamarkt A ST GEORGEN: Sinon au centre il y a un Saturne ,mais comme Media et Saturne son les même chefs...C'est la même chose.il y a la tout ceux que tu cherche on électronic TV ordi etc etc..
0
sergio975 > biboulette25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bien sur j'habite a Freiburg ,et moi je me fournis chez QUELLE, Gundelfingerst,et pour y aller tu dois prendre la sortie d'autoroute Nord de Freiburg.sinon par la sortie sud il y a un Mediamarkt A ST GEORGEN: Sinon au centre il y a un Saturne ,mais comme Media et Saturne son les même chefs...C'est la même chose.il y a la tout ceux que tu cherche on électronic TV ordi etc etc..
0
sergio975 > biboulette25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bien sur j'habite a Freiburg ,et moi je me fournis chez QUELLE, Gundelfingerst,et pour y aller tu dois prendre la sortie Nord de Freiburg.Par la A5 depuis Bâle.
Sinon par la sorti SUD il y a un Médiamarkt A ST GEORGEN: Sinon au centre il y a un Saturne ,mais comme Média et Saturne son les même chefs...C'est la même chose.il y a la tout ceux que tu cherche on électronique TV ou ordi etc etc..
ET par mail tu auras mon tel.
0