Anti virus ou virus
asimon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
asimon Messages postés 6 Statut Membre -
asimon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, quand j'allume mon ordinateur il y a Uniblue Registry Booster qui se met en marche!, je n'arrive pas a enlever ce programme? pourrier -vous m'aider? de plus je ne le trouve pas dans supprimer programme merci pour votre aide
Voilà, quand j'allume mon ordinateur il y a Uniblue Registry Booster qui se met en marche!, je n'arrive pas a enlever ce programme? pourrier -vous m'aider? de plus je ne le trouve pas dans supprimer programme merci pour votre aide
A voir également:
- Anti virus ou virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un virus, il s'agit d'un programme de nettoyage de registre.
cliquez droit sur l'icone en bas à droite faite fermer.
A ce moment la vous devriez pouvoir le supprimer.
Si il est toujours la au démarrage , allez sur démarrer > executer > msconfig > Démarrage > décocher la case correspondant à Uniblue Registry Booster
Très cordialement.
Ce n'est pas un virus, il s'agit d'un programme de nettoyage de registre.
cliquez droit sur l'icone en bas à droite faite fermer.
A ce moment la vous devriez pouvoir le supprimer.
Si il est toujours la au démarrage , allez sur démarrer > executer > msconfig > Démarrage > décocher la case correspondant à Uniblue Registry Booster
Très cordialement.
Bonjour,
Malgrès bien des manoeuvres le programme se met encore en marche, ça ralenti l'ordi et ça scanne, je le stoppe et ensuite, il me demande de payer pour réparer les erreurs?
Malgrès bien des manoeuvres le programme se met encore en marche, ça ralenti l'ordi et ça scanne, je le stoppe et ensuite, il me demande de payer pour réparer les erreurs?
Bonjour
==================JV16===================
Télécharge ceci : https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Démarre en mode sans echec (au démarrage pianote sur F8 ou F5 et sélectionne mode sans echec)
Ensuite fait ceci:
# Fermer toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)
# Lancer JV16 PowerTools, puis aller dans préférences -> language, et met french-français -> [ok].
# Cliquer sur [outil registre]
# Dans la barre de commande : outil->recherche de registre-> [continuer] (marque dans le champ vide le nom de ton programme que tu veux supprimer -> [démarrer]
# Laisser le logiciel faire son travail (cela peut être relativement long)
Supprime tout ce qu'il a trouvé
Tiens moi au courant :)
==================JV16===================
Télécharge ceci : https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Démarre en mode sans echec (au démarrage pianote sur F8 ou F5 et sélectionne mode sans echec)
Ensuite fait ceci:
# Fermer toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)
# Lancer JV16 PowerTools, puis aller dans préférences -> language, et met french-français -> [ok].
# Cliquer sur [outil registre]
# Dans la barre de commande : outil->recherche de registre-> [continuer] (marque dans le champ vide le nom de ton programme que tu veux supprimer -> [démarrer]
# Laisser le logiciel faire son travail (cela peut être relativement long)
Supprime tout ce qu'il a trouvé
Tiens moi au courant :)
le problème est toujours là, et de plus, je ne l'ai jamais installé?, ça scanne l'ordinateur et ça me disque je j'ai plein de virus, ensuite pour réparer, on me demande de payer?
merci pour votre réponse