Business Everywhere
aurovic
Messages postés
15
Statut
Membre
-
aurovic -
aurovic -
Bonjour,
BE a planté et il a fallu que je desinstalle BE et Safenet.
lors de la réinstallation de BE, il est impossible de réinstaller Safenet et je me demande s'il n'y a pas une sécurité IPSEC à désactivé !
Lors de l'installation de BE aucun message d'erreur n'apparait mais le répertoire Safenet ne se crée pas et l'icone n'apparait !
Lorsque je veux l'installer à partir du répertoire Equant qui se crée après l'installation de BE. Idem et là j'ai un message : "Failed to install adapter" ce message apparait lorsque l'installation arrive à l'installation suivante : "installing Safenet VA ADAPTER"
Lorsque je démarre BE et que je veux me connecter, j'ai le message suivant :"Le client VPN Safenet n'est pas installé correctement"
Et là je suis coincé et mes connaissances limitées !!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
BE a planté et il a fallu que je desinstalle BE et Safenet.
lors de la réinstallation de BE, il est impossible de réinstaller Safenet et je me demande s'il n'y a pas une sécurité IPSEC à désactivé !
Lors de l'installation de BE aucun message d'erreur n'apparait mais le répertoire Safenet ne se crée pas et l'icone n'apparait !
Lorsque je veux l'installer à partir du répertoire Equant qui se crée après l'installation de BE. Idem et là j'ai un message : "Failed to install adapter" ce message apparait lorsque l'installation arrive à l'installation suivante : "installing Safenet VA ADAPTER"
Lorsque je démarre BE et que je veux me connecter, j'ai le message suivant :"Le client VPN Safenet n'est pas installé correctement"
Et là je suis coincé et mes connaissances limitées !!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
A voir également:
- Business Everywhere
- Avoir 2 comptes whatsapp business sur le même téléphone - Guide
- Livebox business 150 voyant ✓ - Forum Livebox
- Business object - Forum Logiciels
- Agenda business pro - Télécharger - Bureautique
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp business - Guide