Carte graphique

blett -  
 blett -
Bonjour,
bonjour à vous, le problème que je rencontre sur un vieux pc DELL sait que je ne connais pas le nom de la carte graphique et je ne peux aller sur le bureau, donc impossible d'installer everest pour savoir le nom, comment puis-je le connaitre si il y a une autre façon, c'est le seul problème qui me reste à résoudre pour faire repartir le pc
que puis-je faire?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
normalement tu devrais pouvoir aller sur ton bureau ,
seul ! que tu n'aurais pas de résolution d'écran !
sur ta carte graphique le nom peut y être indiqué !
0
blett

salut tribun, je ne peux absolument pas aller sur le bureau et j'ai regarder sur la carte et voici les inscription marquer
Peabird: PEAB-V92/PC1
ce sont les seules infos dont je dispose
si tu peux m'aider avec cela un grand merci d'avance
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > blett

j'ai été sur le site de Dell, mais j'ai rien trouvé de Peabird: PEAB-V92/PC1

c'est probablement pas le nom de la carte graphique !
et puis si le pc est vieux il n'y a peut-être plus de composants !
0
blett > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la même chose, sans plus de réussite et en installant windows 98 se est-ce que cela changerais quelque chose, vu qu'il faut moins de paramètre ?
quand pense tu
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais comment tu va faire si tu ne sais pas entrer sur ton bureau !
ou peut tu aller dans le bios !
si oui, boot sur Hard drive (DD ) et entrée pour voir
où met ton CD Xp dedans et démarre sur CD/ROM ! essaie !
0
blett

je vais tout de même essayer, qui n'essaie rien na rien
0