Plantage avec ati X1650 512mo pci-ex
cid-3
-
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ATI X1650 512mo en PCI-Express, J'ai un problème avec certain jeux, je m'explique:
J'arrive a jouer 5 à 10 min puis soit:
- L'écran se met en veille, plus moyen de ravoir le signal vidéo,
- L'écran perd le signal vidéo quelque seconde et se rallume comme si de rien n'étais,
- Le jeu se freeze et le pc plante complètement.
Alors c'est simple, j'ai tout essayé, Mise a jour des pilote, désinstallation et réinstallation complète des pilotes vidéo, j'ai essayé de mètre tout les graffismes en faible dans le jeu, de ma carte, rien y fait.
Ce que je comprend pas c'est que call of duty 4 tourne impeccable & flatout 2 plante au bout de 10min...
Quelqu'un a une idée ?
A part changer de carte graphique, sinan je voie pas, j'ai déjà beaucoup cherché sur d'autre forum, et je ne suis pas le seule a avoir ce prob...
Je possède un ATI X1650 512mo en PCI-Express, J'ai un problème avec certain jeux, je m'explique:
J'arrive a jouer 5 à 10 min puis soit:
- L'écran se met en veille, plus moyen de ravoir le signal vidéo,
- L'écran perd le signal vidéo quelque seconde et se rallume comme si de rien n'étais,
- Le jeu se freeze et le pc plante complètement.
Alors c'est simple, j'ai tout essayé, Mise a jour des pilote, désinstallation et réinstallation complète des pilotes vidéo, j'ai essayé de mètre tout les graffismes en faible dans le jeu, de ma carte, rien y fait.
Ce que je comprend pas c'est que call of duty 4 tourne impeccable & flatout 2 plante au bout de 10min...
Quelqu'un a une idée ?
A part changer de carte graphique, sinan je voie pas, j'ai déjà beaucoup cherché sur d'autre forum, et je ne suis pas le seule a avoir ce prob...
A voir également:
- Plantage avec ati X1650 512mo pci-ex
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plantage windows 10 - Guide
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
3 réponses
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr
essaie ceci c'est pour mettre a jours t'es direct x
essaie ceci c'est pour mettre a jours t'es direct x