KMPlayer et Codec "php"

Fermé
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 12 mars 2008 à 23:04
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 13 mars 2008 à 13:07
Bonjour,

Quelqu'un s'y connait en filtres pour rendre lisibles des formats que KMP ne veut pas lire ?

J'ai quelques vidéos en format ".flv" (chanson avec défilement de photos) qui ne sont pas mal du point de vue qualité.
Mais voilà que KMP ne me les lit pas toutes (3 sur 4 avec les mêmes extensions (afile-xxxxxxx.flv). Il indique tout par moment :
"aucune combinaison n'a pu être trouvée pour rendre le flux".

Quand je clique sur analyse erreurs, j'ai 2 options :
1- chercher Codec en ligne (désactivé)
2 -corriger le problème playback.

La 1ère étant désactivée (je ne sais pourquoi), j'ai essayé la 2ème (corriger problème playback) et là il me dit :
"Les DLLs Directshow sont dans le registre système. Redémarrer KMP."
Mais rien ne change en redéarrant KMP.

Je suis allé voir dans KMP sous gestionnaire Filtres, "Direct Show Files" , délicat car je n'y connais rien.

Je vois que la plupart des formats sont marqués en bleu, quelqu'uns en vert (WMA, WMS, WMV, Mpeg4, Mpeg3, Mpeg4s) et d'autres en rouge (Nero). Ceux marqués en vert comportent que des "00000000" sous CLSID alors que tous les autres ont des combinaisons de chiffres.
Je vois aussi que l'on peut apporter des modifications dans cette fenêtre, mais comme il y a une mise en garde "pour celui qui s'y connait pas", je n'ose pas y toucher.

Quelqu'un peut m'aider pour ajouter un Codec manquant au KMP (codec.php) Où peut-on activer "chercher Codec en ligne" qui est désactivé ? J'ai cherché, mais pas trouvé.
merci bien .
A+
aloes
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 mars 2008 à 13:07
Personne ne sait comment régler le KMP au niveau filtres ?
aloes
0