Net-up de m......e

massoni -  
 Utilisateur anonyme -
mon contrat e-pack net-up est terminé depuis septembre 2003 j'ai essayé de les joindre en aout mais on ne pouvais plus les joindre par mails j'ai envoyé un courrier simple demandant des renseignements sur mon contrat,date de fin, comment résilier etc....mais je n'ai eu aucune réponse.J'ai ensuite fait opposition a ma banque il m'ont envoyé un courrier de recouvrement quelqu'un peut il me conseiller?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faudrait relire ton contrat.
Mais il y a toutes les chances qu'il stipule qu'il fallait envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception avant la date aniversaire de signature du contrat.
Dans ce cas c'est toi qui te trouve dans l' illégalité en faisant opposition à la banque, l 'opposition n' étant valable en principe qu' en cas de vol ou de perte ou de manquemenet flagrant de la part du créancier.

Si tu penses que ton contrat n'est pas clair ou comporte des clauses abusives, tu peux te rapprocher d'une union locale de consommateurs qui pourra éventuellement te conseiller.
http://www.quechoisir.org/ donne les adresses.

Seule chose à ne pas faire : laisser pourrir la situation. Il faut absolument que tu les contacte et surtout que tu régularise la situation financière.

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0