Aider moi probleme message vocal

Fermé
reine_75 - 12 mars 2008 à 21:56
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 12 mars 2008 à 22:05
Bonjour,
a propos prkoi vs demander a ns de ne pas donner nos adresses e mail alors comment je vais recevoir vos aident pour mes deux questions !!
j'espère bien trouver une solution pour mon probleme comment faire pour lire mes messages vocaux sur yahoo et coment faire pour faire marcher mon casque discution par tel messenger yahoo
A voir également:

1 réponse

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
12 mars 2008 à 22:05
Bonjour,

C'est pour des questions de sécurité que les personnes qui gèrent le site demandent de ne pas communiquer les adresse mail personnelles.
Tu peux suivre tes questions en interrogeant ton pseudo (tu auras ainsi accès à tous tes messages) ou tu peux devenir membre (c'est gratuit) et tu auras ainsi la possibilité de consulter et de suivre tes discussions dans le module mes discussions ou tu auras également la possibilité de recevoir tes réponses par mail en cochant la case prévue à cet effet puisque, dans ce cas, seuls les personnes qui gèrent le site connaissent ton adresse mail (donc pas de problème de sécurité).

@+
1