A voir également:
- Windows mail/vista pb
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Depuis une quinzaine de jours je n'obtenais plus rien en reception comme en envoi de Windows mail .Sur google j'ai cherché windows live mail que j'ai téléchargé . Celui ci terminé j'ai eu la bonne surprise de récupérer tous mes messages et de voir que mon icone dans la liste de démarrage avait remplacé le précédent.
Je souhaite à tous de réussir pareillement.
Cordialement.
Depuis une quinzaine de jours je n'obtenais plus rien en reception comme en envoi de Windows mail .Sur google j'ai cherché windows live mail que j'ai téléchargé . Celui ci terminé j'ai eu la bonne surprise de récupérer tous mes messages et de voir que mon icone dans la liste de démarrage avait remplacé le précédent.
Je souhaite à tous de réussir pareillement.
Cordialement.
bjr installe thunderbild messagerie tu verras c est mieux que windows mail je l ai virer
Bonsoir,
je ne sais pas non plus comment faire. Tous les jours j'en ai des quantités( surtout écrits en anglais) Je clique avec le droit de la souris sur éléments indesirables et là sur vider le dossiers des éléments indésirables. Toute la liste disparait . Si cette même liste se retrouve dans elements supprimés je fait la même manipulation que celle précédente. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Cordialement.
je ne sais pas non plus comment faire. Tous les jours j'en ai des quantités( surtout écrits en anglais) Je clique avec le droit de la souris sur éléments indesirables et là sur vider le dossiers des éléments indésirables. Toute la liste disparait . Si cette même liste se retrouve dans elements supprimés je fait la même manipulation que celle précédente. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Cordialement.
merci pour ta réponse. Si par hasard je trouve la solution, je te la communique. Autre question : où trouver l'aide en français, le sais-tu ?
Encore un grand Merci tu es sympa de répondre aussi vite. A bientôt
Encore un grand Merci tu es sympa de répondre aussi vite. A bientôt
Effectivement je peux consulter comment ça marche. Mais ma question était formulée pour avoir, directement en français, une aide à partir du point d'interrogation qui figure sur la ligne du haut.
Tu sais bien que les filles sont compliquées....Quoi qu'il en soit comment ça marche est idéal et je pose mes questions via ce site.
Bonne journée et à bientôt
Tu sais bien que les filles sont compliquées....Quoi qu'il en soit comment ça marche est idéal et je pose mes questions via ce site.
Bonne journée et à bientôt