Sims 2 naufragés griller poisson et ressource

Fermé
mariemouth - 12 mars 2008 à 21:19
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 15 mars 2008 à 23:06
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 2 des Sims, je n'arrive pas à griller le poisson, pourtant mon sim a des capacités en cuisine et elle peche bcp de poissons ms rien à faire, je n'arrive pas à cuisiner le poisson.

Et aussi, j'ai bcp de mal à trouver des ressources, comment peut-on faire pour qu'il en trouve plus? Et qu'il trouve un travail?

Meri d'avance
A voir également:

1 réponse

ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
15 mars 2008 à 23:06
POur trouver un travail, il suffit que de cliquer sur ton sims et il pourra choisir son travail.(Si tu t'es liée d'amitié avec le singe tu peux aussi lui trouver un travail pour cumuler + vite des ressources). Pour avoir + de ressources, tu dois couper des branchages, tailler des rocher, déterrer des objets (genre barque qui dépasse su sable...). Pour cuisiner le poisson, je ne sais pas. Normalement si elle a pêché et qu'elle sait cuisiner un minimum et bien sûr qu'elle dispose d'un feu de camps, ça doit fonctionner.

Bon jeu
0