Veille prolongée, clavier bloqué
Fermé
yosemete
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
-
12 mars 2008 à 20:51
Utilisateur anonyme - 13 mars 2008 à 20:32
Utilisateur anonyme - 13 mars 2008 à 20:32
A voir également:
- Veille prolongée, clavier bloqué
- Veille prolongée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 14:39
13 mars 2008 à 14:39
voila se que je te conseille a la place de firefox ses l'explorateur opera 9.26, il est fiable rapide, de plus des le demarrage tu peux ajoute 9 site a l'accueil se qui t'evite de devoir clicker sur le lien favoris, tu peux y acceder rapidement de plus la configuration des proxy est automatique des l'installation vla le lien ----> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
encore une chose tu sais mettre probleme resolu ^^
encore une chose tu sais mettre probleme resolu ^^
Depuis tout à l'heure je cherche de partout et impossible de marquer problème résolu, au-dessus de mon premier post il n'y a que les cases statistiques et sans réponse ! la question idiote, comment fait-on ?
Il n'y a rien de rien ni au-dessus du premier message ni en dessous ni sur les réponses !?!
Tu n'aurais pas une autre astuce, ça a marché deux fois de suite de le mettre en veille prolongée et de pouvoir ré-écrire et maintenant, rien à faire, j'ai été obligée d'arrêter l'ordi et de le remettre en route, quelle plaie !
Tu n'aurais pas une autre astuce, ça a marché deux fois de suite de le mettre en veille prolongée et de pouvoir ré-écrire et maintenant, rien à faire, j'ai été obligée d'arrêter l'ordi et de le remettre en route, quelle plaie !
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 978
13 mars 2008 à 18:13
13 mars 2008 à 18:13
Bonjour
As tu autorisé ton clavier et ta souris à sortir l'ordinateur de la veille?
transat
transat
popo
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
13 mars 2008 à 19:49
13 mars 2008 à 19:49
je connais un sitteeeee troop bien %SystemRoot%\System32\winmine.exe il est trop
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 19:19
13 mars 2008 à 19:19
je cite: ar transat, le jeudi 13 mars 2008 à 18:13:21
Bonjour
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
sa sa me fait rire car ses deux peripherique que tu site, sort l'ordi de veille et se par defaut des l'installation sinon ou va le monde
non je pense plus a un ptit virus ou spyware alors tu va me faire le plaisir de telecharger spyward terminator--->https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
ensuite tu me telecharge ccleaner pour nettoyer ton disque dure etc ----->https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
dit moi si sa va mieux apres le scan sinon on pensera a faire une ptite reparation de ton win xp
Bonjour
transat
sa sa me fait rire car ses deux peripherique que tu site, sort l'ordi de veille et se par defaut des l'installation sinon ou va le monde
non je pense plus a un ptit virus ou spyware alors tu va me faire le plaisir de telecharger spyward terminator--->https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
ensuite tu me telecharge ccleaner pour nettoyer ton disque dure etc ----->https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
dit moi si sa va mieux apres le scan sinon on pensera a faire une ptite reparation de ton win xp
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 978
13 mars 2008 à 19:44
13 mars 2008 à 19:44
bonjour PRO
Peux tu ,s'il te plait ,m'expliquer ce que tu veux dire dans ton post car si ces deux cases ne sont pas cochées tu ne peux pas sortir de veille en cliquant sur une touche de ton clavier ou par un mouvement de ta souris
--Ps/ çà me fait rire car ces deux périphériques que tu cites,sortent l'ordi de veille et ce par défaut de l'installation ;;;etc
bonne soirée.transat
Peux tu ,s'il te plait ,m'expliquer ce que tu veux dire dans ton post car si ces deux cases ne sont pas cochées tu ne peux pas sortir de veille en cliquant sur une touche de ton clavier ou par un mouvement de ta souris
--Ps/ çà me fait rire car ces deux périphériques que tu cites,sortent l'ordi de veille et ce par défaut de l'installation ;;;etc
bonne soirée.transat
Utilisateur anonyme
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
13 mars 2008 à 19:50
13 mars 2008 à 19:50
oui simplement que quand tu installe ton pc les souris et clavier se mettent automatiquement comme periferique pouvant sortire le pc de veille retourne a l'ecole grand
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 978
>
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 20:01
13 mars 2008 à 20:01
Rebonsoir
je suis d'accord avec toi concernant l'installation de l'ordi?mais ces deux cases peuvent etre décochées pour une raison ou une autre.si tu veux bien et si tu as le temps,regarde le message de GILOUV 41 en date du13 décembre 2007 et tu verras que ma réponse à son message l'a bien sorti d'affaire
@+transat
je suis d'accord avec toi concernant l'installation de l'ordi?mais ces deux cases peuvent etre décochées pour une raison ou une autre.si tu veux bien et si tu as le temps,regarde le message de GILOUV 41 en date du13 décembre 2007 et tu verras que ma réponse à son message l'a bien sorti d'affaire
@+transat
Utilisateur anonyme
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
13 mars 2008 à 20:03
13 mars 2008 à 20:03
je ne pense pas qu'elle aurai fais sa dans ce cas, car elle est novice, et puis quand on y connait pas on touche pas
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 978
>
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 20:09
13 mars 2008 à 20:09
OK.Tu as le dernier mot
transat
transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là vous me faites vraiment sourire les gars, au moins vous avez de l'humour mais vous ne laissez pas tomber ceux qui pataugent lamentablement !
Pour le moment, je suis en train de télécharger terminator, j'espère qu'il ne va pas déclarer une guerre à mon anti-virus orange ... Lui aussi il nettoie soit-disant les spwares alors c'est de la m... ? pourtant il le font payer !
Bon, ben j'attends, je suis en bas débit et c'est long, mais long et quand tu penses que le haut débit est à 2 km mais là, pas de réponse, ils font les sourds !
Pour ce qui est de la curiosité, plus que d'accord et pas seulement sur CCM, si vous saviez comme je regrette de n'avoir pas été curieuse, maintenant il n'y a plus personne pour répondre à mes questions, faut dire que je suis une grand-mère d'une autre époque, ne rigolez pas et soyez curieux de tout au moins vous n'aurez pas de regrets !
Pour le moment, je suis en train de télécharger terminator, j'espère qu'il ne va pas déclarer une guerre à mon anti-virus orange ... Lui aussi il nettoie soit-disant les spwares alors c'est de la m... ? pourtant il le font payer !
Bon, ben j'attends, je suis en bas débit et c'est long, mais long et quand tu penses que le haut débit est à 2 km mais là, pas de réponse, ils font les sourds !
Pour ce qui est de la curiosité, plus que d'accord et pas seulement sur CCM, si vous saviez comme je regrette de n'avoir pas été curieuse, maintenant il n'y a plus personne pour répondre à mes questions, faut dire que je suis une grand-mère d'une autre époque, ne rigolez pas et soyez curieux de tout au moins vous n'aurez pas de regrets !
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 20:59
12 mars 2008 à 20:59
alors tu fais un click droit sur le bureau, tu choisi proprietee ensuite tu va dans ecran de veille et la tu tape 99999999 dans les minute ainsi sa te fra plus chier
Bonjour the pro,
Merci de ta réponse et waouh, ça à l'air de marcher, je n'ai pas pu tester longtemps, tout le matin, impossible de choper firefox, problème de proxy mais je ne sais pas ce que c'est. Donc pas moyen de lire ma boîte mails. J'ai essayé de mettre en veille prolongée avec le bouton et ça marche ! bien que je n'ai pu taper que quatre 9 dans la case. C'est super, merci, merci à toi.
Merci de ta réponse et waouh, ça à l'air de marcher, je n'ai pas pu tester longtemps, tout le matin, impossible de choper firefox, problème de proxy mais je ne sais pas ce que c'est. Donc pas moyen de lire ma boîte mails. J'ai essayé de mettre en veille prolongée avec le bouton et ça marche ! bien que je n'ai pu taper que quatre 9 dans la case. C'est super, merci, merci à toi.
13 mars 2008 à 15:24