Problème de boot CD

Fermé
galois02 - 12 mars 2008 à 19:51
 galois02 - 12 mars 2008 à 19:57
Bonjour tous le monde,

j'ai un petit soucis si quelqu'un peut me donner un coup de main svp!! j'ai un windows vista et je veux installer windows server 2003 en dual. j'ai télécharger alors ce dernier depuis et je l'ai gravé sur dvd. puis j'ai fais une partition de mon disque dure et j'ai configuré mon bios pour que le boot soit sur le cd lors du démarrage.

mon soucis c'est que le boot ce fait vraiment sur le cd mais comme meme il ne se passe rien!! une session vista s'ouvre alors...!!

si vous avez une idée ou qualqu'un a eu ce problème au par avant je vous serai reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

Bonjour tous le monde,

j'ai un petit soucis si quelqu'un peut me donner un coup de main svp!! j'ai un windows vista et je veux installer windows server 2003 en dual. j'ai téléchargé alors ce dernier depuis le site officiel de microsoft et je l'ai gravé sur dvd. puis j'ai fais une partition de mon disque dure et j'ai configuré mon bios pour que le boot soit sur le cd lors du démarrage.

mon soucis c'est que le boot ce fait vraiment sur le cd mais comme meme il ne se passe rien!! une session vista s'ouvre alors...!!

si vous avez une idée ou qualqu'un a eu ce problème au par avant je vous serai reconnaissant.
0