Relier 2 ordi sans modem WIFI
micheldu25
-
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un ordinateur portable sous Vista. Je possède un ordinateur fixe relié à un modem Neuf TRIO 3 D par cable Ethernet. Je souhaite me connecter depuis le portable sur l'autre ordinateur pour utiliser la connexion Internet. Pour la Neuf Box en question, je n'ai pas pris l'option payante WIFI. Est ce posible ?
J'ai acheté dernièrement un ordinateur portable sous Vista. Je possède un ordinateur fixe relié à un modem Neuf TRIO 3 D par cable Ethernet. Je souhaite me connecter depuis le portable sur l'autre ordinateur pour utiliser la connexion Internet. Pour la Neuf Box en question, je n'ai pas pris l'option payante WIFI. Est ce posible ?
A voir également:
- Relier 2 ordi sans modem WIFI
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir !
je ne pense pas que ton pc puisse servir de modem. Tu es obligé de passer par le modem. Option PAYANTE wifi ??? depuis quand c'est payant l'accès au wifi ? tu veux certainement parler du dongle qui lui est payant mais c'est tout ! lol
je ne pense pas que ton pc puisse servir de modem. Tu es obligé de passer par le modem. Option PAYANTE wifi ??? depuis quand c'est payant l'accès au wifi ? tu veux certainement parler du dongle qui lui est payant mais c'est tout ! lol
bonjour,
y a pas plusieurs port ethernet sur la 9box? si non utilise un switch
on peut aussi relier les deux pc en wifi mais dans ce cas mieux vaut acheter un point d'accès wifi à brancher sur la 9
y a pas plusieurs port ethernet sur la 9box? si non utilise un switch
on peut aussi relier les deux pc en wifi mais dans ce cas mieux vaut acheter un point d'accès wifi à brancher sur la 9
Apparemment c'est une vieille box que tu as ... C'est indadmissible tous ces frais ... malheureusement tu es obligé d'acheter soit le dongle wifi, soit un switch ports éthernet, soit le nouveau modèle de la box avec les frais qui vont avec ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse. Mais, j'ai contacté mon service client que me facturerais 25 euros pour une carte WIFI pour mon modem ou 49 euros de frais si je change mon ancien modèle de Neuf Box par la dernière Neuf Box. N'y a t'il pas d'autres moyens pour que j'accède à Internet sur mon portable ?
Ci dessous le message de Neuf
Pour pouvoir vous connecter en WiFi, 2 solutions s'offrent à vous :
1. Vous pouvez acquérir une carte WiFi spécifique à votre matériel pour seulement 25 Euros. Pour ce faire, il vous suffit simplement de vous rendre à l'adresse suivante : https://www.neufstore.com/win.html puis de cliquer sur le lien "Wifi" présent dans l'onglet "Internet".
2. Vous pouvez demander à changer votre équipement actuel pour bénéficier de la dernière Neuf Box WiFi. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client (à l'adresse suivante : http://moncompte.neuf.fr), de saisir votre identifiant (Neuf ID), puis de cliquer sur le lien intitulé "Mon matériel" présent dans le menu de gauche. A partir de là, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "changer" et à suivre les instructions qui s'affichent sur votre écran.
Des frais de gestion d'un montant de 49 Euros seront alors prélevés sur votre prochaine facture et vous recevrez votre nouveau matériel dans un délai indicatif d'une semaine.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits et services Neuf et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf.