Internet a un pc mais pas a l'autre
antoine103
-
antoine103 -
antoine103 -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis que j'ai formater mon pc quand je vais sur internet a un mon pc1 cela dure 1 minute puis le voyant adsl du router se coupe par contre quand je vais sur mon pc2 internet va parfaitement bien et le voyant adsl reste allumée mais si je retourne au pc1 et que je vais sur internet sa se coupe et la plus d'internet au pc2 alors il faut debrancher et rebrancher le router je ne c'est pas qu'est ce qui se passe c'est vraiment la galere... un technicien du telephone est venu pour lui l'adsl est bonne il a seulement remplacé une prise legerement oxidée.
merci de me donner la solution si il y en a une...
j'ai un probleme depuis que j'ai formater mon pc quand je vais sur internet a un mon pc1 cela dure 1 minute puis le voyant adsl du router se coupe par contre quand je vais sur mon pc2 internet va parfaitement bien et le voyant adsl reste allumée mais si je retourne au pc1 et que je vais sur internet sa se coupe et la plus d'internet au pc2 alors il faut debrancher et rebrancher le router je ne c'est pas qu'est ce qui se passe c'est vraiment la galere... un technicien du telephone est venu pour lui l'adsl est bonne il a seulement remplacé une prise legerement oxidée.
merci de me donner la solution si il y en a une...
A voir également:
- Internet a un pc mais pas a l'autre
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Allumer pc à distance - Guide
4 réponses
salut, config's, description détaillée de l'installe, bref, donne des pistes parce que là, on sait que tu as 2 pc et que l'un des deux fait plus ou moins buguer ta connexion, c'est maigre, très maigre...