Aide pour reparer une tour
Antarius
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Algassim -
Algassim -
Bonjour,
Alors, j'aimerai avoir l'avis d'une personne ou plusieurs personnes sur ma tour qui m'a laché .
Je l'ai acheter dans un magasin x il y a environ 3 ans . il a eu une grande aventure entre changement de composant et j'en passes.
Mais cette fois si c'est la carte mère je penses qui est morte donc, j'aimerai vous donner les composants qu'il me reste de potable et aimerai savoir quoi acheter à la place de celle-ci qui est défectueuse.Ou même rajouter des composants si vous trouver cela judicieux .
La tour d'origine était une tour: Packard Bell iMedia 3334
Les changements sont en gras souligné a côté
Processeur 1 x Intel Celeron D 330 / 2.66 GHz
Mémoire cache 256 Ko L2
Cache par processeur 256 Ko
RAM 256 Mo DDR SDRAM Corsair value select 2x512mo
Contrôleur de stockage IDE
Disque dur 1 x 80 Go - standard Dique dur Maxtor 256go
Stockage optique DVD±RW (+R double couche) En état de marche
Stockage optique (2ème) DVD-ROM En état de marche
Lecteur de carte 6 en 1
Contrôleur graphique ATI Radeon 9100 IGP -
Sortie audio Carte son - stéreo
Communications Fax / modem - 56 Kbits/s
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet Carte ethernet
L'achat d'un ventilo pour la carte mère car le mien a eu une ailette casser .
Les prises jacks qui sont à l'arrière de la tour son morte aussi .
La carte graphique est intégrée à la carte mère donc je dois changer de carte graphique aussi . Et l'alimentation je sais pas si je dois la garder ou pas .
Merci de m'aider .
Alors, j'aimerai avoir l'avis d'une personne ou plusieurs personnes sur ma tour qui m'a laché .
Je l'ai acheter dans un magasin x il y a environ 3 ans . il a eu une grande aventure entre changement de composant et j'en passes.
Mais cette fois si c'est la carte mère je penses qui est morte donc, j'aimerai vous donner les composants qu'il me reste de potable et aimerai savoir quoi acheter à la place de celle-ci qui est défectueuse.Ou même rajouter des composants si vous trouver cela judicieux .
La tour d'origine était une tour: Packard Bell iMedia 3334
Les changements sont en gras souligné a côté
Processeur 1 x Intel Celeron D 330 / 2.66 GHz
Mémoire cache 256 Ko L2
Cache par processeur 256 Ko
RAM 256 Mo DDR SDRAM Corsair value select 2x512mo
Contrôleur de stockage IDE
Disque dur 1 x 80 Go - standard Dique dur Maxtor 256go
Stockage optique DVD±RW (+R double couche) En état de marche
Stockage optique (2ème) DVD-ROM En état de marche
Lecteur de carte 6 en 1
Contrôleur graphique ATI Radeon 9100 IGP -
Sortie audio Carte son - stéreo
Communications Fax / modem - 56 Kbits/s
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet Carte ethernet
L'achat d'un ventilo pour la carte mère car le mien a eu une ailette casser .
Les prises jacks qui sont à l'arrière de la tour son morte aussi .
La carte graphique est intégrée à la carte mère donc je dois changer de carte graphique aussi . Et l'alimentation je sais pas si je dois la garder ou pas .
Merci de m'aider .
A voir également:
- Aide pour reparer une tour
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
7 réponses
Je pense qu'il vaudrai mieux au moins changer Processeur et Carte mère, voire la Carte graphique car sur du neuf il est dure de trouver des ports AGP de plus le PCI est plus efficace.
Euuu.... ba il me semblait bien que je devais changer le processeur la carte mère et la carte graphique mais j'aimerai aussi garder tout les autres composants .
Donc si tu pouvais m'indiquer la référence de ses trois composants ou le modèles si tu est certain que tout est compatible.
Merci de ta réponse.
Donc si tu pouvais m'indiquer la référence de ses trois composants ou le modèles si tu est certain que tout est compatible.
Merci de ta réponse.
Serait il possible qu'une personne m'aide pour changer les composants en m'indiquant lesquels je devrai prendre pour changer les pièce défectueuses :s s'il vous plait :'( .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je peux pas garder ce que j'ai ? ou il n'y a plus rien qui puisse être acheté pour pouvoir le réparer ?