Probleme fausse page d'acceuil
krang
-
apocalypse45 -
apocalypse45 -
Bonjour,
j'ai un probleme, a chaque lancements de Internet Explorer ou Mozilla Firefox je tombe sur Google mais avec un lien bidon, j'ai pourtant bien rentré "Google.fr" dans option internet mais a chaque "redemarrage" je retombe sur ce faux lien je ne sais pas quoi faire aidé moi svp
j'ai un probleme, a chaque lancements de Internet Explorer ou Mozilla Firefox je tombe sur Google mais avec un lien bidon, j'ai pourtant bien rentré "Google.fr" dans option internet mais a chaque "redemarrage" je retombe sur ce faux lien je ne sais pas quoi faire aidé moi svp
A voir également:
- Probleme fausse page d'acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Acceuil iphone - Guide
3 réponses
bonjour si google ne marche pas essaye avec un adresse de google etrangere comme https://www.google.co.uk/?gws_rd=ssl
sinon je ne sais pas d'ou vient le probleme dsl
si tu ne desire pas avoir google en anglais un conseil change de moteur de recherche prend par exemple yahoo ou msn voila et derniere solution essaye sur un autre moteur de recherche de chercher le site de google et apres cela tu clic sur le lien et tu regarde si c'est toujours la fausse pages de google
A bientot sur commentcamarche
sinon je ne sais pas d'ou vient le probleme dsl
si tu ne desire pas avoir google en anglais un conseil change de moteur de recherche prend par exemple yahoo ou msn voila et derniere solution essaye sur un autre moteur de recherche de chercher le site de google et apres cela tu clic sur le lien et tu regarde si c'est toujours la fausse pages de google
A bientot sur commentcamarche