GPS Samsung Navsoon 3775
dani12
-
jlm -
jlm -
Bonjour,
j'ai un GPS Samsung Navsoon 3775 et ça marche pas, est-ce quelq'un peut me dire qu'est je dois avoir sur la carte SD...maps, pois....
Depuis 6 mois j'essai de faire quelque chose mais j'arrive pas.
Je ne sais pas si le jetter à la poubelle ou quoi.
Merci de me répondre.
danicolucho@hotmail.com
j'ai un GPS Samsung Navsoon 3775 et ça marche pas, est-ce quelq'un peut me dire qu'est je dois avoir sur la carte SD...maps, pois....
Depuis 6 mois j'essai de faire quelque chose mais j'arrive pas.
Je ne sais pas si le jetter à la poubelle ou quoi.
Merci de me répondre.
danicolucho@hotmail.com
A voir également:
- GPS Samsung Navsoon 3775
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
il faut 1 er brancher votre GPS sur votre ordinateur
2 insérer votre cd rom de la carte france ou europe ( maps )
3 gliser les fichier maps sur votre carte SD de votre GPS
le mien marche surper bien, j'ai l'europe
lasalle.patrice@hotmail.fr
2 insérer votre cd rom de la carte france ou europe ( maps )
3 gliser les fichier maps sur votre carte SD de votre GPS
le mien marche surper bien, j'ai l'europe
lasalle.patrice@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes.
J'ai reçu ce GPS il y a maintenant 10 mois, au départ il marchait mais je n'avais pas le son, alors aujourd'hui je viens de décider de reformater la carte, et là surprise, le fichier exe route 66 qui est sur un des deux CD fournit ne fonctionne pas !!
Si vous avez une solution pour moi, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ????
Je vous en remercie à l'avance !!
J'ai exactement les mêmes problèmes.
J'ai reçu ce GPS il y a maintenant 10 mois, au départ il marchait mais je n'avais pas le son, alors aujourd'hui je viens de décider de reformater la carte, et là surprise, le fichier exe route 66 qui est sur un des deux CD fournit ne fonctionne pas !!
Si vous avez une solution pour moi, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ????
Je vous en remercie à l'avance !!
Pour moi le navsoon 3775 fontionne tres tres bien, no probleme avec R66 europe.
Mais au depart j avais la carte western europe de tomtom et lors de la navigation mon curseur se decalait toute les secondes alors j ai decide d installer R66 europe une merveille!!!.
Par contre j aurais souhaite avoir une reponse au sujet du decalade car au debut j avais pense a un probleme d antenne mais ca ne le fait pas avec R66. MERCI
Mais au depart j avais la carte western europe de tomtom et lors de la navigation mon curseur se decalait toute les secondes alors j ai decide d installer R66 europe une merveille!!!.
Par contre j aurais souhaite avoir une reponse au sujet du decalade car au debut j avais pense a un probleme d antenne mais ca ne le fait pas avec R66. MERCI
est ce que tu pourrais me preter ton cd d'installe mon navsoon 3775 a plante et il faut tt reinstalle;les cds que j'ai recu avec sont vident!!
merci!
et le pire c'est que j'en ai besoin rapidement!!
est ce que tu pourrais m'aider!!