PAge de démarage IE "pirate"

doclouf -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sous W95, chaque fois que je redémarre mon PC, La page par défaut de internet explorer est remplacée par un site de recherche (sur lequel je ne suis jamais allé). Si quelqu'n a une idée. Merci et salut
A voir également:

12 réponses

dje-dje

Tu copies ( Ctrl + C) cette adresse pirate.
Tu vas dans demarrer->Executer, tu tapes regedit puis entree.
Une application se lance (l'editeur de base de registre)
Tu tapes F3, et dans rechercher tu colles (Ctrl + V) l'adresse de ton site. Quand il trouve une occurence tu la supprimes.
0
Don_Diego

Bien dit !

;-)
0
MadSys

Ca c'est surement parceque tu es allé sur un site pirate (astalavista ou un truc du genre) ou un site de cul sans firewall. Certain de ces sites ont la facheuse tendance à installer des programmes sur l'ordi, d'ajouter des favoris et de changer la page de démarrage d'internet explorer sans qu'on sans apercoive. Si c'est de ca qu'il s'agit alors normalement en allant dans le panneau de configuration et ajout/suppresion de programmes tu pourras supprimer le truc qui s'est installer et changer la page de démarrage IE sans qu'elle ne se remette sur le site de recherche au prochain démarrage du pc
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Doclouf,

...et verrouille pour l'avenir ta page de démarrage avec power ie6, freeware téléchargeable à l'adresse:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.html

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doclouf

MErci à tous de vos réponses,
Bon djedje, j'avais deja fait ce que tu me conseilles. J'ai beau supprimer toutes les entrées dans le registre, a chaque redemarrage ca me recree une entree HOMEOldSP dans HKCU/Software/Micosoft/IE/Main (et dans HKLM/....) qui a cette adresse de reve. Et je ne touve pas de programmes louche à desinstaller dans ajout/suppression de prog.
Bon je continue a chercher. Merci encore
0
Christophe

Salut,

je pense qu'en renomant le fichier

C:/WINDOWS /SYSTEM32/driver/etc/host

le pb sera résolu rapidement.

@+
0
doclouf Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour à nouveau,
J'ai trouvé. Dans le répertoire Windows, il y avait un fichier nommé sys.reg, dans lequel se trouvaient toutes les entrées rajoutées dans le registre à chaque démarage. Toujours dans le registre, il y avait une entrée qui exécutait au démarage un regedit -s sys.reg.
Donc merci à tous et a+
0
Christophe

Autre solution sous XP, démarrer/tous les programmes /accessoires /outils système / restaurer le système

@+,
0
espion

solution fouter un coup de latte sur ton ordi de mede
0
mystere67

salut tt le monde....

doclouf j'ai le meme probleme que toi, mais moi j'arrive pas a trouver le fichier sys.reg....
peux tu, ou qqn d'autre m'aider a le trouver voire a resoudre mon probleme ?
merci d'avance !!!
0

salut Mystere..,
Si ta page de démarrage est remplacée par une page pirate, tu dois pouvoir gérer ce hijacking avec le freeware CWShredder.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.softpedia.com/public/cat/10/17/10-17-150.shtml

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
mystere

HOURRAH....
je te dirais seulement un grand MERCI, car je crois que j'allais devenir fou et j'etais a 2 doigts de tout formater..
0
richard

Salut Myster!dis moi comment tu as fait pour virer cette saloperie????? ..je vais devenir dingue ça me blok tout mes pages internet.Je ne pe meme plus aller sur hotmail 9/10 ca ma blok tout mes page c'est l'enfer ..je suis ellé dans regedit j'ais essayé de fermer le processus dans le gest.de tache mais je n'arrive pas à le reperer aide moi s'il te plait...A+
0

salut richard,
Lis mon message <11> juste au-dessus de celui de mystère puique c'est ainsi qu'il s'en est sorti...
Et si tu fais de même, peut-être que ça marchera aussi...

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0