Datel wifi max n'est pas connecte
Squall56
-
Squall56 -
Squall56 -
Bonjour,
voila jai installe une cle wifi max de datel pour y connecter un ordi portable une DS et une psp
cette clé est branchee sur ordinateur fixe et mon probleme et qu'a chaque fois que je rallume mon ordi la connection de la cle est deconnecte et il faut que jaille dans le logiciel wifi max et faire auto setup sinon ca ne marche plus si vous pouviez maider
merci davance
Squall56
voila jai installe une cle wifi max de datel pour y connecter un ordi portable une DS et une psp
cette clé est branchee sur ordinateur fixe et mon probleme et qu'a chaque fois que je rallume mon ordi la connection de la cle est deconnecte et il faut que jaille dans le logiciel wifi max et faire auto setup sinon ca ne marche plus si vous pouviez maider
merci davance
Squall56
A voir également:
- Datel wifi max n'est pas connecte
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour, tu dois avoir une option pour demarrer le logiciel lors du lancement de windows. Regarde dans ton menu setting tu dois avoir quelque chose du genre start wifi max whith windows...
Squall56
non je ne trouve pas ce que tu me dis si tu pouvais me dire lemplacemnt
Aucune idée pour l'emplacement précit. Je n'ai pas le logiciel Wifi Max mais généralement tu trouve ton bonheur dans le menu setting(option) dans une très grande majorité des logiciels.
Ba je sais pas trop. Regarde si y a pas une option sinon pour laisser Windows gérer le Wifi. Sa désactiverais ton logiciel et tu aurais une connexion automatique au demarrage de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question